Présentation d'André !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -André
  • Date de début Date de début

-André

Mineur des cavernes
6 Mai 2014
51
2
28
28
Québec
Bien le bonjour,

Pour commencer depuis le début, je m’appelle André. J’ai maintenant 17 ans et j’habite au Canada. Je suis un fanatique des nouvelles technologies, des forums, de la littérature et du ski.

Pour l’instant, je suis toujours étudiant au secondaire et je fais parti d’un programme nommé Santé Globale, ce programme qui me permet de faire plus d’1h de sport par jour ainsi que des sorties. J’ai décidé également de rejoindre les mathématiques SN (dites fortes), ainsi que les sciences STE (dites également fortes). Depuis tout jeune, je désirais devenir Dentiste, mais depuis quelque temps, ma conseillère d’orientation m’a fait ouvrir les yeux dans différents domaines et j’apprécie d’autant plus le monde de l’Administration des affaires, précisément dans le Management & le Marketing. Alors je pense bien évidemment rentrer dans une école comme HEC Montréal pour poursuivre mes études jusqu’à l’obtention d’un diplôme intéressant et qui me plaît.

Il faut savoir que je me considère plus Geek que Gamer, effectivement, je suis un petit joueur. Mes jeux sont principalement : Minecraft, Towns, League of Legends, King Arthur Gold, Team Fortress 2, CSS & CS:GO. Donc vous l’aurez compris, je suis très souvent sur l’ordinateur, non pas pour les jeux, mais bien pour m’amuser et apprendre plein de nouvelles choses ! Je suis en plein apprentissage des langages de programmation suivant : Html 5 & Css 3. Avant d’apprendre tout cela, plus précisément en Février 2010, j’ai créé un site web grâce à e-monsite, nommé LivreAdos, il approche des 10 000 visites!

Parlons maintenant d’autres choses, finis l’école et l’informatique, place à mes activités et mes passions ! Donc, j’ai la chance d’avoir pu voyager énormément dans ma vie, j’ai été (parlons de long en large) en Alaska, jusqu’en France, puis de haut en bas, du Canada jusqu’au Honduras. J’ai vraiment adoré tous ces voyages et je les referais n’importe quand ! J’avoue être un peu cuistot à mon temps perdus, expérimenter des trucs c’est toujours marrant.

J’espère que cette présentation vous aura plue, et qu’elle aura su combler votre soif de conaissance sur ma personne.

Cordialement,
André ;);)

Venant de faire ma présentation je viens faire un petit coucou à mes prédécesseur:)

Donc bienvenue à toi!