Présentation d'Androngo !

Androngo

Bucheron
18 Septembre 2016
6
0
12
27
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Androngo, Drondron pour les intimes. La légende raconte également que je me prénomme Hugo incroyable non ? J'ai 19 ans et je suis en seconde année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerces après avoir quitté un cursus plus tourné sur l'informatique, j'étais en école d'ingénieur à l'Epita pour ceux qui connaissent. Enfin bon peu importe.

Concernant Minecraft j'ai presque 3 ans d'expérience. C'est globalement mon jeu favoris. Néanmoins la simple aventure solo ne me plait plus. Je suis plus tourné vers l'aspect communautaire du jeu, le multijoueur. Je me débrouille en terraforming et construction. Je maîtrise également tout ce qui touche aux plugins et à la gestion d'un serveur. Je commence doucement à utiliser Skript qui apporte de nombreuses possibilités. Pour ce qui est du PVP j'estime avoir un niveau très correcte même si il reste perfectible sur de nombreux aspects.
Pour en revenir à l'aspect multi je suis l'un des administrateur du serveur RP/PVP Amasya. Une belle aventure si il en est. Néanmoins je ne vais pas en dire plus après cela passerait pour le pub.

A part Minecraft il m'arrive de jouer à HOTS ou encore Warcraft3. Le nouveau BF 1 m'attire également beaucoup. Mais disons le clairement je passe beaucoup de temps sur Minecraft. Son aspect Sandbox est vraiment incroyable.