Présentation d'Androngo !

Androngo

Bucheron
18 Septembre 2016
6
0
12
27
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Androngo, Drondron pour les intimes. La légende raconte également que je me prénomme Hugo incroyable non ? J'ai 19 ans et je suis en seconde année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerces après avoir quitté un cursus plus tourné sur l'informatique, j'étais en école d'ingénieur à l'Epita pour ceux qui connaissent. Enfin bon peu importe.

Concernant Minecraft j'ai presque 3 ans d'expérience. C'est globalement mon jeu favoris. Néanmoins la simple aventure solo ne me plait plus. Je suis plus tourné vers l'aspect communautaire du jeu, le multijoueur. Je me débrouille en terraforming et construction. Je maîtrise également tout ce qui touche aux plugins et à la gestion d'un serveur. Je commence doucement à utiliser Skript qui apporte de nombreuses possibilités. Pour ce qui est du PVP j'estime avoir un niveau très correcte même si il reste perfectible sur de nombreux aspects.
Pour en revenir à l'aspect multi je suis l'un des administrateur du serveur RP/PVP Amasya. Une belle aventure si il en est. Néanmoins je ne vais pas en dire plus après cela passerait pour le pub.

A part Minecraft il m'arrive de jouer à HOTS ou encore Warcraft3. Le nouveau BF 1 m'attire également beaucoup. Mais disons le clairement je passe beaucoup de temps sur Minecraft. Son aspect Sandbox est vraiment incroyable.

Mes autres loisirs ? La musique clairement, je pratique le Piano et la Guitare depuis maintenant assez longtemps? A une époque j'étais même actif un sein d'un petit groupe de rock. Malheureusement avec les études les gens se dispersent et les beaux projets tombent à l'eau. J'aime également ce qui touche au domaine de la vidéo, il m'arrive même de Streamer assez régulièrement. Evidemment je fais du sport, d'ailleurs cette année au programme c'est VTT et muscu. Et dans des temps plus reculés je faisais du modélisme. J'ai même eu l'occasion de devenir rédacteur pour certaines revues. Une belle expérience !

IRL... Fichtre j'en ai déjà parlé plus haut ! Bon soyons plus précis... Niveau caractère je suis calme et posé. J'adore communiquer avec les autres, passer du temps avec mes amis toussa toussa. J'adore rire en revanche mon humour est...bipolaire ! C'est tout ou rien... Malgré mon âge j'ai déjà pu découvrir beaucoup de pays dans le monde. J'adore voyager. Bref je suis un bon vivant !

Mais pourquoi venir sur ce forum ? La question est légitime. Je viens demander de l'aide pour régler un problème de crashs pour ne rien vous cacher. Au delà de cela je voulais depuis longtemps m'inscrire sur ce forum pour échanger et apporter mon aide le cas échéant.

Sur ce je pense avoir été assez précis. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
LA GLOIRE !

Fichiers joints

• 2016-09-16_18.24.51.png
    2016-09-16_18.24.51.png
    712.7 KB · Vues : 127