Présentation d'Antar et Magnan (Pirates des Cuboïdes Remake)

Antar

Bucheron
28 Juin 2018
10
3
14
29
Grenoble
Jourbon,

Je suis Antar (antar38 InGame), c'est un de mes vrais prénoms, j'habite à Grenoble et j'ai 22 ans au moment où j'écris ces lignes. Je présente aussi mon frère Magnan (magnan38), 17 ans, parce que sur Minecraft plus que partout ailleurs, nous sommes très fortement liés et qu'il n'aura pas l'initiative de s'inscrire lui même (et parce qu'il ne sait pas écrire ! god ) !

Je m'inscris fort tardivement sur le forum car je ne suis simplement pas sociable et que je n'avais pas grand chose à y faire, et pourtant je joue depuis début 2011, et j'ai entraîné Magnan dans cet entonnoir vidéo-ludique en 2012.

Pour ce qui est vraiment du jeu, je joue essentiellement en solo et de moins en moins avec les années. Mais Minecraft est le seul jeu qui a su m'enthousiasmer pendant 7 ans et auquel je suis resté "fidèle" d'une certaine manière. Mon frère, en revanche, a toujours été très actif et extraordinairement puissant sur ce jeu auquel il touche presque à tout avec un certain talent (talent malheureusement peu mis en avant vu qu'il n'est pas sur Youtube pour le démontrer).

IRL, je suis plus ou moins étudiant et j'envisage des projets pour le moins aventuriers pour les prochaines années.
Magnan va passer en Terminale.

Minecraft a toujours été pour nous un univers aux possibilités infinies, un outil (je parle pas d'une wood pickaxe) pour construire les mondes de nos rêves, un carnet vierge pour écrire les histoires fantastiques qui ne peuvent prendre place dans la vie réelle.

Aussi, la graine du rêve a été plantée avec la découverte et le visionnage de la saison 7 de la célèbre série d'Iplay4you, Minecraft Hardcore : Pirates des Cuboïdes. C'était, à l'époque, une map qui m'avait scotché ! Bien sûr elle a vieilli, les deux saisons suivantes sur le thème pirate n'ont pas eu le même impact sr moi et Iplay n'est pas le meilleur des joueurs... mais voilà !