[Présentation] - Dark_Oxatan

Dark_Oxatan

Membre de la chaîne LSinfinitycraft
30 Janvier 2013
53
1
3
34
France
www.youtube.com
Bonjour tous le monde,
Petite présentation de moi ( vous me direz c'est logique, ici c'est fais pour ça =) ), donc déjà je suis un homme (Ah bon ? sans Blague ^^ ) J'ai 18 ans et je suis en Terminal S, ma passion dans la vie: L'aviation (Et oui tant de rêves liés au ciel) je suis aussi passionné de design et de graphisme (revenons à du Minecraft) j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a quelque temps déjà, en Alpha (et oui ça remonte ^^) dans minecraft je suis ingénieur RedStone et Architecte (dommage qu'on ne soit pas payé pour ça --"), la chose qui m'as le plus avec Minecraft c'est de commencer les videos avec un ami sur Minecraft, le fais de pouvoir partager avec vous c'est juste formidable, je n'ai pas la prétention d'être super doué mais je m'amuse à faire des vidéo avec des amis, pour ce que ça intéresse le nom de ma chaîne est LSinfinitycraft (je sais pas si je peux le dire, si jamais je ne peux pas dites le moi, merci) et mon pseudo Minecraft: Dark_Oxatan

Bienvenue, tu m'as l'air sympatique malgré des difficultés évidentes à faire des phrases courtes :p
Je trolle ne t'inquiète pas, enchantée ;)

• J'aime
Reactions: Dark_Oxatan