+ Pseudo / Prénom : Asari / Thibaut ( et pour ceux qui se posent des questions, Asari ne vient pas du jeu Mass Effect, on m'a déjà fait la remarque, mais je connaissais pas ^^ ).
+ Age : 18 ans.
+ Étude / Emploi : Entre en première année de fac de science à la rentrée.
+ Loisirs : Lecture (roman), cinéma, airsoft, geeker (en ce moment, tf2, gmod et... minecraft :oui: )
+ Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un ami. Qui à dit Google ? :noel:
+ Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Je vous espionne depuis pas mal de temps et je trouve la communauté et l'ambiance sympathique. Je m'inscris donc pour discuter de minecraft et partager mes idées ( ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de tuto, ou autre vidéos plus ou moins inutiles, il y en a déjà assez comme ça ... ). Je cherche aussi à jouer en multi, vu que je n'ai jamais eut l’occasion de le tester, et ainsi connaitre un peu plus la communauté française de minecraft
Ben voilà, je crois que j'ai plus grand chose à dire.
+ Age : 18 ans.
+ Étude / Emploi : Entre en première année de fac de science à la rentrée.
+ Loisirs : Lecture (roman), cinéma, airsoft, geeker (en ce moment, tf2, gmod et... minecraft :oui: )
+ Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un ami. Qui à dit Google ? :noel:
+ Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Je vous espionne depuis pas mal de temps et je trouve la communauté et l'ambiance sympathique. Je m'inscris donc pour discuter de minecraft et partager mes idées ( ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de tuto, ou autre vidéos plus ou moins inutiles, il y en a déjà assez comme ça ... ). Je cherche aussi à jouer en multi, vu que je n'ai jamais eut l’occasion de le tester, et ainsi connaitre un peu plus la communauté française de minecraft

Ben voilà, je crois que j'ai plus grand chose à dire.