Présentation de Aexics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aexics
  • Date de début Date de début

Aexics

Bucheron
14 Août 2015
6
1
14
25
Bonjour à tous, je me prénomme Robin, mais ici en l'occurence ce sera Aexics.
J'ai 16 étés à mon actif, et mon ancien pseudo était Libertee jusqu'à très récemment.

Pour commencer ...
Je passe actuellement en 1 ère S-SVT, j'ai des facilités scolaires et j'ai donc énormément de temps disponible pour les jeux comme Minecraft, j'ai plusieurs passions étant la basse, la musique et du coup Minecraft. Je suis très direct comme personne je n'apprécie pas les personnes qui tournent autour du pot, ceux qui n'agissent pas ou encore les personnes faisant de la fausse modestie. Sinon je reste quelqu'un d'extrêmement conciliant et très calme, essayant de faire rire en tournant beaucoup autour du 2nd degré.

Moi et Minecraft...
Le 10 avril 2011 je tombe sur une vidéo de ce jeu, je l'ai acheté directement, j'étais alors en 6 ème et l'un de mes projets étaient donc de faire un serveur Minecraft, sous le pseudo de Libertee j'ai évolué (like a pokemon) sur plusieurs serveurs en tant qu'Administrateur principalement et parfois en tant que Modérateur et Co-Administrateur.

Pourquoi cette inscription...
J'ai été très vite familiarisé avec l'univers forum, en 2008 alors extrêmement jeune j'ai participé à un topic d'un site où l'on ma invité à rejoindre un forum, j'adore ce moyen de communication et donc il était pour moi logique de s'inscrire ici enfin après plusieurs années.
Je profite aussi de cette inscription pour poser un CV (que j'écrirais plus tard) et partager mon expérience minecraft avec les autres utilisateurs.

Et voilà !
Merci d'avoir lu et j'espère à bientôt ;)

Bonjour à toi,
je te souhaite la bienvenue sur le Forum Minecraft.
J'espère que tu te plairas parmis tout les membres inscrit voilàà