Présentation de ... bah de moi!

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Bonjour à tous!

+ Pseudo / Prénom : Je suis Poulou, sur Minecraft également. Et si l'envie vous prend de m'appeler par mon prénom c'est Rémy.

+ Age : J'ai 18 ans depuis peu de temps.

+ Étude/emploi : Je suis actuellement en 1ere année de licence mention Droit/Science-Politique.

+ Loisirs : Sortant d'un Bac L spécialité cinéma-audiovisuel j'aime beaucoup lire et regarder des films! Etonnant non? Je lis de tout mais beaucoup George Orwell, et comme films j'aime tout, aussi bien du Carné que du Michael Bay. Je fais aussi pas mal de sport; quand je n'ai rien à faire , Minecraft!!

+ Comment avez-vous connu ce forum : Par le site Minecraft.fr à l'époque ou je cherchais de l'aide pour débuter à Minecraft. J'ai trouvé le site alors que je regardais des vidéos de Thefantasio. Et sinon j'ai connu Minecraft par ... jeuxvideo.com (honte sur moi!) Rassurez vous, je n'ai plus aucun lien avec ce site! :mobnotch: ^^

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Tout simplement pour vois ce que les autres font, montrer ce que je fais et éventuellement aider et me faire aider.