Présentation de cabrolmaxtoine

cabrolmaxtoine

Aventurier
10 Novembre 2012
7
0
1
25
Bonjour à toute l'équipe de Minecraft.fr !

Tout d'abord, je souhaiterais vous faire part de ma joie de faire partie de votre communauté dont je suis un visiteur habitué admirant votre cause. Car il faut le dire, je consulte ce site depuis largement plus d'un an (j'irai même jusqu'à dire 2) et j'ai toujours été pleinement satisfait !

minecraft-creeper-head.png
;)Je me présente !
Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, vis à Chambéry en Savoie et je joue à Minecraft depuis maintenant bientôt 4 ans. Depuis le début, j'ai adoré le concept et ça a été le coups de cœur. Pendant mes débuts, j'ai beaucoup joué en SOLO, d'ailleurs je n'en suis toujours pas las mais j'ai vite été séduit par le MULTIJOUEUR et j'ai décider de m'intégrer à des serveurs. L'expérience m'a beaucoup plut et me plaît toujours d'ailleurs et je n'ai jamais enfreint les quelconques règles imposées, vivant de mon côté au calme.:) Depuis, ma vie de joueur raisonnable à suivie son cours, testant régulièrement une map très plaisante puis, je suis arrivé aujourd'hui et j'ai décider de m'intégrer à la Communauté Minecraft en rejoignant les membres de votre site réputé et apprécié !

92782-minecraft-minecraft-wallpaper.jpg

Bien bien bien... venue à toi ! :)
Tu t'adresses à l'équipe mais tu devrais juste parler à tout Minecraft.fr, car l'équipe ça réduit énormément les effectifs.