Présentation de Cellular

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
27
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Jonathan Aubert, mon pseudonyme est: Cellular.

J'habite a Apt.

Je suis quelqu'un de très calme, patient et diplomate contrairement à ce que l'on pourrait pensé sur le forum, mais faut savoir que les personnes qui disent "chercher" alors que quand l'on cherche nous on trouve en 2 minutes... Ce genre de chose m'énerve même me sort par les yeux! Les personnes dépendants des autres sa me tue! Après il y a les personnes qui cherche les embrouilles, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les emmerdes pour être clair, si je cherche les embrouilles c'est que l'on ma pris pour un pigeon voila. Je tenais à mettre les points sur les "i" et les barres aux "t".

Actuellement j'ai 18 ans, j'ai un CAP Vente (tous ce qui en rapport avec la vente l'informatique)
Depuis quelque mois, je fais une formation pour devenir informaticien.

Mon expérience dans Minecraft:

J'ai crée plusieurs serveur comme ça direct car sa me plaisait tout ce qui concerne la gestion administratif etc..Mais que j'ai abandonnée car les études passé avant tout!

Mais depuis quelque temps, une personne ma recruté pour s'occupé de son serveur (Pixel3Craft) mais je en ce moment c'est eu peu difficile car mon formateur en informatique me fais passé des petits testes (tout les jeudis) pour savoir si j'ai bien appris les cours en début d’années. Donc le serveur est en pause en moment.

Je pense n'avoir rien oublié ;) Je vous souhaite une excellente journée ;)

Dernière édition:
yhd7m.jpg

ce que l'on pourrait pence sur le forum
J'crois que je me suis arrêté à là

• J'aime
Reactions: Paradoxx
J'ai pas trouvé de jeu de mot sympa avec "Apt" :'(

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

Bienvenue. (ne pas tenir compte du pseudo à chier)

oh, encore un enfoiré 8D

>

euh ouais ok

Bonjour,

J'ai pas compris pourquoi tu dis que je suis un "enfoiré"? explique toi s'il te plaît merci

Pour la suite, je te réponds aussi bêtement "ok"

J'ai pas trouvé de jeu de mot sympa avec "Apt" :'(

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

Bonjour merci pour ton message d’accueil et pour des blagues sur Apt... J'en ai inventé une mais c'est bof ça part en pédophilie APT: Apprentie Professionnelle des Tantes. Si ton pas compris je peux t'expliquer.

désolé pour le double post :/

Dernière édition par un modérateur:
ben ça m'a de suite fait penser aux démarcheurs et aux grosses arnaques dans les services/le matériel info
Franchement, tu dis n'importe quoi! Je pense pas que tu as vraiment pas étudié le sujet de l'informatique pour dire des sottises pareils!
De plus tu dis que c'est de l'arnaque pas du tout, faut ce renseigner au près de professionnel QUALIFIE! ( tu peux demander a voir le/les diplôme(s) de la personne c'est écris dans les textes) Si tu veux de bon conseil avec tout ce qui concerne l'informatique voici:
- Technicien informatique ( son vrai nom: Technicien de Maintenance Informatique)
- Technicien d’assistance en informatique
- Technicien supérieur gestionnaire en ressources informatiques
ou un informaticien

De plus acheter des ordinateurs dans de grandes surfaces, laisse tombé ton PC au bout de 6 mois lag pour certains.
Il y a des sites ou tu peux configuré ton propre PC! Ce que j'ai fais sa fais 5 ans que j'ai le même PC pas de lag et je m'en pleins pas!
Donc voila évite de dire n'importe quoi s'il te plaît ^^ merci

Franchement, tu dis n'importe quoi! Je pense pas que tu as vraiment pas étudié le sujet de l'informatique pour dire des sottises pareils!
De plus tu dis que c'est de l'arnaque pas du tout, faut ce renseigner au près de professionnel QUALIFIE! ( tu peux demander a voir le/les diplôme(s) de la personne c'est écris dans les textes) Si tu veux de bon conseil avec tout ce qui concerne l'informatique voici:
- Technicien informatique ( son vrai nom: Technicien de Maintenance Informatique)
- Technicien d’assistance en informatique
- Technicien supérieur gestionnaire en ressources informatiques
ou un informaticien

De plus acheter des ordinateurs dans de grandes surfaces, laisse tombé ton PC au bout de 6 mois lag pour certains.
Il y a des sites ou tu peux configuré ton propre PC! Ce que j'ai fais sa fais 5 ans que j'ai le même PC pas de lag et je m'en pleins pas!
Donc voila évite de dire n'importe quoi s'il te plaît ^^ merci
Mec fin j'sais pas, il dit ça pour blaguer, pas besoin d'en faire tout un fromage ou une attaque terroriste.
ab53185e4b.jpg

t'as pas dû comprendre tout ce que j'ai dit en fait, et non merci, pas besoin de conseils, j'ai largement les connaissances nécessaires :3

D'accord si tu le dit

là c'qui me fait peur c'est que t'as plus ou moins bon, mais que tu te bases seulement sur la durabilité pour définir la qualité d'un pc :/

N'est pas peur, je me base pas que sur la durabilité pour avoir un PC de qualité!