Présentation de Chimere.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chimere
  • Date de début Date de début

Chimere

Aventurier
17 Avril 2011
10
0
0
Bonjour à tous,

Je suis ici principalement pour être avec des français capables de m'aider car l'anglais beh voilà quoi, vous l'avez deviné lol.
En deux mots, j'ai surtout besoin de votre aide pour vos commentaires constructives et vos solutions...ect.

Je suis tout simplement un créateur et un penseur (je réfléchis beaucoup et je propose toujours des idées en tentant de faire le plus possible du nouveaux)

Bon passons aux choses sérieuses.

Je connais à peine les bases du jeu alors que je construis et je conçois déjà des pièges, des systèmes...(cela dis je dois encore apprendre avec la redstone).

Je suis en cours de réalisation d'une map ayant pour objectif un temple de la forêt, un temple du feu et un temple de l'eau. (Tiens ca me rappel quelque choses...ah oui Zelda!)
Je note au passage que je n'arrive pas à faire marcher les maps aventures du type zelda par exemple Mayan Dungeon Trailer.

En faite, je suis surtout quelqu'un qui ne cesse de trouver des idées mais qui malheureusement n'ayant pas les connaissances qui me permet des les réalisés.

Donc mes objectifs pour réalisé mes mods (si ce n'est déjà réaliser) affin de vous faire partager ce plaisir :

- Augmenter le plafond céleste qui selon est trop petit avec 64blocs de haut (si cela est possible)
- Créer un mod pour coloré les vitres comme la laine.
- Idem avec la Stone. (mod)
- Donner d'autre couleur avec la Glowstone grâce au colorant (mod)
- Donner de la graviter à à l'obsidienne
- Intégrer des volcans (rare) + Volcans en éruptions (encore plus rare)
- Augmenter la superficie de quelque océan (rare)

Bien évidement si quelqu'un à déjà tout ce serai arrangeant^^

J'ai une chaine youtube à xotokss mais j'ai rien pour faire mes vidéo des minecraft. J'ai un blogue pour ceux qui veulent voir (ca ne parle pas du tout de minecraft)

Comme information très utile, j'habite Vichy donc ceux qui souhaitent me rencontrer c'est possible et je peux facilement voyager en train dans des grandes villes. Ou je peut encore me débrouiller pour voir quelqu'un dans l'Auvergne et les régions voisins.

Voila sur moi les choses à savoir.

Enjoy :-)

Oh merci. j'ai oublié aussi de parler d'un mod que j'aimerais bien faire qui est d'ajouté des nappes de pétrole. Le pétrole prend feu à la surface et le feu reste comme le netherbloc.

Bonjour et bienvenue à toi Chimere

Je vois que tu as de grand projet, et je ne peut que t'encourager car je trouve tes idées excellentes.

Tiens nous au courant de l'avancer de tes programmations, ca m'intéresse grandement.

Bon jeu sur minecraft.