Présentation de Clem06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clem06
  • Date de début Date de début

Clem06

Aventurier
Bonsoir à tous
Je m'appelle Clément, je vis dans le 92 j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. Je suis pas un très très grand fan de minecraft mais j'ai une passion depuis tout petit qui est le modélisme ferroviaire (entendez par là maquette de trains). Aujourd'hui j'aime beaucoup construire mes trains moi même, je vais pas blablater là dessus ici c'est pas fait pour ça. ;)

Bref, si je me suis inscrit sur ce forum c'est simplement pour vous présenter ce que je fais, apprendre un peu et échanger, ça fait 3 ans que j'ai découvert Minecraft, j'ai tout de suite accroché parce que ça me permet de faire ce que je veux et me créer une vie comme je le fais avec mon réseau de train mais ça me coûte moins cher et c'est plus rapide.
J'ai commencé sur Minecraft 1.2.5 sur PC, j'ai créé tout un petit pays, sa capitale, de nombreux modes de transports, routes, autoroutes, bien sur lignes de trains, tram, TGV, j'ai installé plein de modes trains, avions, voitures etc. jusqu'au jour ou le PC plante, et je perds tout. Depuis j'ai eu un iPad mini et j'ai enfin repensé à me remettre à Minecraft. Près de 6 mois après mon "crash" d'ordi, c'était reparti.
Je suis donc sur Minecraft PE et je me suis fait quelques mondes, j'ai découvert le mode survie, ça me plait.

Je présenterai tout ça et excusez moi d'avance si j'ai pas vraiment le "jargon" ou quoi, je fais que jouer à Minecraft pour construire mes grandes métropoles et pas pour geeker sur le jeu :)

Ciao !!

• J'aime
Reactions: Serveur Rinaorc
Bienvenue, un passionné de modélisme j'ADORE ! :D
J’avais un réseau ferroviaire avant mais faute de place ça fait un moment qu'il est démonté ...
J'ai également commencer Minecraft grave au système de minecart.

• J'aime
Reactions: Clem06
Ouais ça fait toujours plaisir d'avoir des passions communes. :D
Je suis impatient de voir tes créations au niveau des réseaux.

• J'aime
Reactions: Clem06