Présentation de cocorico

cocorico

Architecte en herbe
27 Août 2011
3
0
61
Salut tout le monde!

Je me présente je m'appelle Corentin alias cocorico, je vais vers mes 18 piges et je suis étudiant à l'académie supérieure d'arts de St-luc, à Liège (Belgique :D ) en section bande dessinée.

Mes loisirs sont le dessin (non sans blague >_< ' ) les soirées entre potes, le VTT, le Kayak, le théâtre (eet oui, je suis comédien ^^), les mouvements de jeunesse, le bricolage, créer des trucs (dans plein de domaines différents), par exemple je suis fan des légos :P, l'accent québecquois, les fourmis, le paludisme, les caddies de magasin, les ornithorynques, le père fouettard, Jean-guy-marcel le conquérant, les pounards, Boulet, les 2CV, l'ornithophobie, les Pan-Cakes, la Bière "Cuvée des Trolls", Le marchand de vieux fers, ... et depuis un an, Minecraft.

J'ai connu le forum tout simplement en cliquant sur le bouton "réagissez sur le forum" en bas des articles de Mc.fr ^^
Cela fait depuis longtemps que je parcours régulièrement le site de mc.fr, et c'est seulement maintenant que je me suis décidé à m'inscrire. Donc, voilà qui est chose faite!

J'en avais marre de ne pas pouvoir réagir dans les discussions, et pour le temps que ça prend de s'inscrire, c'est pas la mer à boire.

Donc, me voici me voilà, et je vous souhaite une bonne journée à tous, les gars!

cocorico