Présentation De CoolCat91

CoolCat91

Aventurier
13 Juin 2011
5
0
0
Pseudo / Prénom : CoolCat91, Ali

Étude/emploi : Aucun

Loisirs : Informatique, Console, Balade, Toilettages Des Chats.

Comment avez-vous connu ce forum : En Tapant Minecraft, J' Ai Trouver Ce Site Ou Maintenant, J'Y Vais Pour Piocher Quelques Mods.

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Cette Communautée A L'Aire Sympa, Agréable Et Très Accueillante Et Ont Ne Demandes Pas Trop D'Information Pour La Présentation, Pas Comme Si C'Etait Une Eléction De Président..

Voila, J'Espere Vraiment Que Je Vais Etre Accépté, J'Espére Que Sa Vous A Plu.

Merci ! Woah ! Comparer A D'Autres Sites, Vous, Vous Verifiez Les Présentations En Deux Temp Trois Mouvement !

:rire: le nombre de message ne fais pas le moine, mais si tu aime les gros poste, ce soir tu va rencontré notre ami Craa4k le zombie du forum avec 1500 messages x)

Tidus33 a dit:
:rire: le nombre de message ne fais pas le moine, mais si tu aime les gros poste, ce soir tu va rencontré notre ami Craa4k le zombie du forum avec 1500 messages x)

J'avais pas vu ceci .. xD
Non mais je me suis calmer , je passe plus trop tout le jour .. J'ais decouvert le multi il y a 3 semaine donc je passe beaucoup de temps dessus :)
Mais je test de passer des foi pour pas me faire voller ma place de Message poster :D :rire:

quelqun pourais voir ma candidature whitelist ? sa fait un bout de temps que j'attends et.. toujours rien, pas de reponses.