Présentation de Crosclire

Crosclire

Aventurier
6 Juillet 2012
26
0
1
25
Salut a tout et à tous amis minecraftien :

Pseudo/Prénom : Mon pseudo le plus utiliser dans les jeux est Crosclire mais en réalité je m'appelle Quentin .

Age : Je viens d'avoir 13 ans le 5 août .Je joue a Minecraft depuis a peu près janvier et c'est mon jeu preférer sur ordinateur avec d'autre jeu biensûr .

Etude/Emploi : Je n'ai pas encor de travail mais j'aimerais être entraîneur de sport . Je rentre en quatrième . Je n'ai jamais redoubler .

Comment avez vous connu ce forum ? : J'ai connu ce forum tout d'abord parce que je venais chercher mes mods , mes skins , mes texture packs et des serveurs français .Plus longtemps après je suis aller m'inscrire sur ce forum pour d'abbord connaître des gens et me faire connaître .Donc je me suis inscris et maintenant j'aimerais me faire un peu connaître .

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Comme je le dis je me suis inscris avant tout pour connaître un peu de gens les nouveautés du forum et aussi me faire connaître . Pour ceux qui voudrai me connaître un peu plus j'"ai un skype : Crosclire et j'ai aussi une chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Crosclire?feature=mhee donc voila pour ceux qui voudrait voir un peu mes capacités et me connaître un peu mieux .

Merci de votre compréhension .

Crosclire