Présentation de Cyraile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyraile
  • Date de début Date de début

Cyraile

Minecraftien en devenir...
12 Mai 2014
24
2
3
Paris
Bonjour Minecraftien, bonjour Minecraftienne

Ici pour plusieurs choses.

Dans un premier temps participer à la communauté minecraft. Je viens régulièrement ici pour me tenir au courant, lire les astuces, voir les nouveaux mods, et plein d'autres choses :)

Aujourd'hui un pas de plus.. je me suis inscrit, alors bonjour tout le monde.

Ensuite j'ai l'intention de monter un petit serveur avec des personnes sympas et motiver donc vous verrez surement popper un petit post un sujet à cet effet dans la section adéquate.

Enfin... un projet à terme sera de faire du contenu youtube... Mais déménageant bientôt.. j'attends que ce projet se finalise pour me lancer à fond.

En tout cas.. merci à tous.
Et bon cubbing à vous :)

Sinon IRL :

J'ai 30 ans, passionné de jeux vidéos je passe énormément de temps à jouer.. Final fantasy, League of Legends, Risk of rain, et des centaines d'autres :)

J'aime la musique et parfois je prend ma guitare pour essayer d'apprendre .. mais bon j'avoue que la dessus je suis un noob et pas assez rigoureux.

Et une autre passion la photo... j'y arrive déjà mieux :)

Bonne journée à tous.

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bienvenue, tiens je vais te posez une question: A tu une spécialités dans minecraft?

Le fail ;)

Non .. pas de spécialité en particulier... je m'y connais en redstone, en technique de minage, en système avancé.
Par contre mon point le plus faible... l'architecture.. je reste sur des bases mais ne demandent qu'à m'améliorer :)

Les redstoneurs, ne son pas souvent bon en architecture, la plupart du temps. l'inverse aussi n'est pas faux ^^

Mais il y a des exceptions :)...
Après je veux pas non plus me lancer dans de la super structure :).. je pense que pour ça.. faut déjà avoir une vrai aime d'architecte.

Je suis assez passionné de c'est deux métier, mais j'ai l'âme d'un architecte :p Du coup j'aime construire au tour d'un system ça donne plus de défis!

J'ai vue que tu avais un serveur, dommage que je soit déjà sur un autres serveur un petit peu avancer, et que je viens tous juste de lancer un recrutement sur ce forum. Si ton serveur est tjr d'actualitéée dans l'avenir je postulerais, vue qu'il à l'air de correspond à mes attentes sauf pour la snapshot :)

Ton serveur n'est pas en snapshot, mais en 1.7.9.
Du coup vous êtes nombreux dessus?