Présentation de DaRkLinK_35

DaRkLinK_35

Aventurier
14 Décembre 2014
7
0
1
25
Hellow tout le monde ^^
Je me présente :

Mon pseudo est DaRkLinK_35 , je ne dirais pas comment je m'appelle en vrai :D , j'ai 15 ans et je ne suis pas un Kikoo lol , je suis quelqu'un de sérieux qui aime sympatisé avec les autres.

Mon ancienneté sur Minecraft date du mois de septembre , il y a quatre ans , et j'ai commencer à jouer sur la 1.2.5 je crois.

J'adore les jeux vidéos depuis mon enfance ( à l'âge de 3-4 ans j'ai commencer sur la Play 1 sur Tekken 3 ** ) , mes jeux vidéos préférés sont : Slender , Mario , Sonic , SCP , Skyrim , Assassin's Creed , Final Fantaisy , Tomb Raider ( à partir de Legend ) , Call Of Duty un peut , Burnout Dominator et Paradise , Naruto , Dragonball Z et plein d'autre :3

J'adore la musique ( Electro , dubstep , Techno, remix des musiques et aussi un peut des années 80 et 2000 :P Je pratique la guitare classique et un peut de Synthétiseur que je fait avec du monde :D J'adore l'informatique , tout ce qui est logiciel , composant PC enfin voilà ^^

Dans la vie , je suis collègien ( 3ème mais je devrais être au Lycée ._. ) , je regarde souvent sur Youtube Joueur du Grenier , Squeezie , Markiplier , Cyprien et plein d'autre :D Je regarde des séries genre Doctor Who que je suis un fan ** Je suis adepte des films horreurs et j'adore ceux du paranormal et je pratique du Tennis de Table qui est mon sport favoris.

Comment j'ai connus le forum ? Je connaissais déjà avant pour les mods :3

Vala vala sur ce à plus tard. :)

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Bienvenue en enfer.

et le "Moi chuis pas un kikoo" ça me plait pas trop perso, on est pas à un entretient d'embauche, on verra par la suite si tu as raison ou non de nous-même.

+ Y'a quatre ans on était en Beta-Alpha, pas en 1.2.5.

• J'aime
Reactions: Diagamma
Bienvenue en enfer.

EltonJohnshadeface.gif

Je te souhaite la bienvenue sur les forums de Minecraft.fr !
Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/
Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
Des sanctions seront prises si les règles ne sont pas respectées.
Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/
Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ;)

Hey Mistik. ->
deal-with-it-cat.jpg

Bien sûr je pourrais sans doute pas répondre à toutes, dans ce cas je te redirigerai vers les modos, mais je ferai mon max pour y répondre moi-même. ;)