Bonjour,
Tout d'abords faisons connaissance, moi comme mon pseudo l'indique je suis Dederobert , ne
me demandez pas d'où viens le pseudo je ne m'en r'appelle pas moi-même.
J'ai 16 ans actuellement mais cela bien sure dépendra du moment où vous lirez ces lignes.
Durant mon temps libre j'aime évidemment le PC et minecraft mais aussi d'autre jeux sympa (NFS, SSBB, ...), de plus je m'occupe d'un petit serveur qui me prend pas mal de temps.
Je suis en ce moment en 1ère S et compte bien y rester, pour partir vers des étude supérieur soit en
Informatique soit dans le domaine de la physique.
A propos de minecraft maintenant, j'ai connut le site minecraft.fr et donc le forum, grâce à
google (Et oui c'est tout bête mais bon ), je joue à minecraft depuis la beta, mais je ne me rappelle plus de la version précises, j'ai une assez bonne expérience du jeux en solo comme en multi (même si je ne suis pas sur de grand serveur). Je me débrouille bien avec le redstone (du moins je comprend son fonctionnement), en architecture , en moding (pas trop plugins), mais nul en PvP et surtout en jumpcraft (mais bon j'ai compris que je n'était pas seul ).
Voila, je pense avoir tout dit sur moi sinon posez vos questions (pas trop ).
Dederobert,