PVP Survie Event Mod Présentation de Devrocraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanicius
  • Date de début Date de début

xanicius

Aventurier
12 Mars 2017
2
0
2
24
Bonjour à tous,

Devrocraft est un serveur pvp faction semi-cheat où vous y trouverez :

-Pvp.
-Survie.
-Des events plus fous les uns que les autres.
-Un staff à l'écoute.
-Un système de money nouveau.
-Un shop complet.
-Des grades avec commandes en plus.
-Un forum où tout les mots dit par nos joueurs sont entendu.

-Et beaucoup d'autre choses encore...

Ce serveur est ouvert depuis actuellement 4 mois et peut être jouer en version minecraft cracker, il n'est pas sous launcher et ce joueen version 1.8.9 avec le pvp 1.8 de base. Beaucoup de chose ce sont passer après plusieurs boot notre serveur est de nouveau redevenu ce qu'il était mais la communauté est partis et une nouvelle peut être vous seriez les bienvenues sur notre serveur.

J'espère de tout coeur que vous aimerez notre serveur.

Xanicius (guide actuel du serveur Devrocraft)

Ip : Devrocraft

Site internet : http://devrocraft.craftwb.fr/
Forum : http://devrocraft.livehost.fr/index.php

Salut,

-Pvp.
-Survie.
-Des events plus fous les uns que les autres.
-Un staff à l'écoute.
-Un système de money nouveau.
-Un shop complet.
-Des grades avec commandes en plus.
-Un forum où tout les mots dit par nos joueurs sont entendu.

-Et beaucoup d'autre choses encore...
Au lieu de faire ça, moi je te conseil plutôt d'utiliser des listes à puces mise en place par le forum...

• Element 1
  • Element 2
  • ...
Ça rendra déjà ton poste un peu plus joli. Je pense également que faire de ton message un arc-en-ciel n'est pas une super idée. Après chacun ses goûts mais c'est une présentation de poste, pas un dessin... Et comme tu dis être un staff à l'écoute, je suppose que tu le prendra bien.

En passant également:
Manque une lettre... Ou alors y en a une en trop... Ha non les deux en fait.

guide actuel du serveur Devrocraft
Pourquoi actuel ? Tu comptes ne plus l'être plus tard ? Haaa tu va évoluer. Mais c'est spécial de dire ça ici.

Beaucoup de chose ce sont passer après plusieurs boot notre serveur est de nouveau redevenu ce qu'il était mais la communauté est partis et une nouvelle peut être vous seriez les bienvenues sur notre serveur.
Outre le fait qu'il y ai des fautes d’orthographes (manque un "s" à chose par exemple, "passer" devrait être un participe passé et non un infinitif, ...) et bien c'est pas français... "et une nouvelle peut être vous seriez les bienvenus sur notre serveur". Donc on sera "peut-être" les bienvenus... C'est pas sur.

Ha oui, pourquoi avoir mis "Mod" comme préfixe alors que tu dis bien qu'il n'y a rien de moddé et aucun launcher. J'ai pas compris ton délire la...

Cordialement,
Detobel36