Présentation de DiabloNemesis

XxDiabloNemesisxX

Aventurier
14 Mars 2013
4
0
1
26
Pseudo/prénom !

Mon peudo : Nemesis Mon prénom : Lorenzo

Votre ancienneté sur Minecraft :

Je joues à Minecraft depuis juin,depuis ce jour je ne me suis jamais lasser de ce jeu.J'ai commencer pour la première fois en créative,histoire de connaître quelques petits choses du jeu,après ça,j'ai comencer en survie,je ne s'avais pas quoi faire,donc je me renseignis sur Youtube,là où j'ai rencontré TheFantasio974,très grand youtuber.Grace à lui,j'ai pus jouer à Minecraft comme il se doit d'être jouer.(et aussi d'autres personnes pour la déco,l'Enderdragon,etc...).

J'ai 14 ans,et j'en aurais 15 le 19 juillet

Étude/emploi :

Je suis un collégien d'une école public nommé Evaristes Galois à Epinay-sur-Seine en Ile-de-France (qui beacoup de personnes connaissent ce jeu Minecraft).

Loisirs :

Depuis tout peti,je ne cesse d'aimer le football mon sport préférée mais sinon je joues régulièrement au jeux vidéos,mes hobbies préférées.

Comment avez-vous connu ce forum :

Pendant que je regardais un live d'un youtubers(As2pik)quelq'un à mit en commentaire l'adresse de vôtre serveur et je voulus y acceder;mais j'attendais quand même de tuer l'Enderdragon au cas ou y'aurai du PvM dans l'Ender.

Quels sont vos jeux vidéo préférés :

Mes jeux préférés sont : Minecraft,Call of Duty,Les Sims 3 et Grand theft,ces les premiers jeux que j'ai connues.

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? :

Un citoyen m'a dit "Pour que du sois citoyen,tu dois d'inscrire dans ce forum et faire ta présentation"du coup je l'ai fait en espérant que ma présentation vous plaira

P-S:Cette présentation est une copie de mon ancienne acr je l'ai copié pour quelle soit plus récente et ensuite vous l'a verrai.