Présentation de domirossi

domirossi

Aventurier
3 Décembre 2011
57
0
1
26
Forever Alone T_T
Bon ben voilà, ça fait un moment que je viens et que je poste des messages, mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait ma présentation.
+ Pseudo / Prénom :
Mon pseudo sur MC est domirossi (non, pas possible...), et mon prénom est Dominique-Antoine. Oui, je sais, c'est pas un nom ^^
+ Age :
J'ai 13 ans, et alors? :P
+ Étude/emploi :
Bah je suis au collège. J'ai 13 ans, quoi.
+ Loisirs :
Minecraft (re-non, pas possible...), regarder MLP, attendre la saison 3 de MLP, faire de la plongée et de la planche à voile en été. (c'est-à-dire maintenant. Mais OSEF.)
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Je suis allé sur minecraft.fr, et j'ai vu qu'il y avait un forum. :P
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
... Bah pour pouvoir poster des messages, tiens! x)

Bon ben sinon, là, maintenant, j'ai rien d'autre à dire. Alors je dis rien d'autre. Ou alors, je fais tout un paragraphe à la fin pour dire que j'ai plus rien à dire. Bon ben je fais un paragraphe à la fin pour dire que j'ai plus rien à dire, et après je dis plus rien.
... Ca y est, c'est fait! :D

Respect pour ta signature (puis-je demander ça représente quelle molécule? XD). Sinon, tu mates MLP? Ça va nous faire des .gif supplémentaires, ahem. Sinon ton paragraphe de la fin aurait dû être plus long ! è.é

Edit: Dans mon énervement, j'ai oublié de te dire bienvenue, alors je vais me rattraper: Bienvenue.