Présentation de ... DroidGuix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigouw
  • Date de début Date de début

Guigouw

Bucheron
20 Février 2012
3
0
12
29
Hey hey tout le monde ! Ouuii ok, je suis inscrit depuis 2012, mais je n'ai jamais vraiment consacré du temps à Minecraft. Mais j'ai envie d'y jouer en ce moment. Donc go pour ma présentation ici (oui j'ai piqué le modèle facile, parce que j'ai la flemme de faire un truc original).

- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)

Alors sur Minecraft, je suis DroidGuix (en référence à l'OS de Google, Android, et Guix qui est le fruit de ma terrible imagination).
Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume & j'ai 20 ans (c'est intéressant). J'habite à Lyon. Oui, ça ne vous intéresse certainement pas mais je le dis quand même !

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.

Oulà, dure question ! J'ai un compte minecraft depuis des siècles (bon ok, pas tant que ça, mais depuis hyper longtemps). J'ai, la majorité du temps, joué en mode solo. Je me souviens qu'une fois, j'avais trouvé un serveur PVP-Hunger games carrément pas mal, avec système de points/achat de maison. Mais bon, ça remonte tellement que je me souviens que de très peu de choses. (Et d'ailleurs si vous connaissez un serveur qui y ressemble, je suis preneur, ça me manque un peu !)
J'ai aussi joué à MineZ (si je me souviens bien du nom). C'était pas mal.
Actuellement, avec mon coloc, on s'éclate en mode local à faire notre île en survie, et on cartonne !

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.

Je ne suis pas un énorme gamer, bien que j'adore les jeux. Je joue à divers jeux. Actuellement je suis sur "Life Is Strange", un jeu d'une petite boite française qui est absolument génial.
J'ai terminé la saison 1 de The Walking Dead et waouh, que d'émotions !
Sinon en règle général, je m'éclate à un jeu de voiture (Wrecked je crois...) sur PS3 avec une amie. On peut y passer des heures entières.
Je joue aussi sur Wii U, Mario Kart et Smash Bros...

-Vos autres loisirs.
-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.

(Les deux vont bien ensemble je trouve.)

Donc je m'appelle Guillaume comme précisé plus haut.
A mes heures perdues, j'écris. Je suis d'ailleurs en plein écriture d'un roman.
Sinon, je suis cariste de métier et c'est pas mal.
Et je passe mon code. (rolala, je suis carrément intéressant !)

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

Eh bien je cherchais un serveur quelconque et j'en suis tombé sur un. J'ai donc posté sur le topic dédié pour poser ma question de Noob, et du coup je suis arrivé ici..
Sinon, j'ai trouvé le forum via... Le site tout simplement.

Eh voilà, passionnant hein ? ;)

mfP7GMa.jpg