Présentation de DrZeinus853

DrZeinus853

Aventurier
1 Janvier 2013
2
0
1
26
Pseudo / Prénom : Bonjour, je m'appelle Louis, mon pseudo est actuellement DrZeinus853 (référence au docteur de "La planète des singes", le docteur Zaius)

Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis la version 1.4 Beta de minecraft et m'y plais toujours autant.

Age : J'ai 15 ans et suis plutôt mature pour mon âge (m'a fait remarqué la plus part de mes amis qui sont eux plus agés que moi)

Étude/emploi : Bien sur, je vous mentirais si je vous disais que j'ai un emploi puisque je n'ai que 15 ans et suis encore au collège (trait d'humour).

Loisirs : Je pratique plusieurs sports tels que le airsoft (simulation de guerre avec des répliques d'armes à bille semblable au paint ball) le parkour (sport consistant à sauter des obstacles ou de grande longueur/hauteur en zone urbaine pour des déplacement rapide et calculer).

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu le forum grâce au site (minecraft.fr) que je fréquente quotidiennement.

Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft en première place, portal 2, urban terror (fps peu connu)et planetside 2.

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour faire mieux connaissance des personnes présentent, pouvoir me mettre au parfum des sorties intéressante d'articles prévue et une meilleur information des... informations ? sur le site et le forum.

Voilivoilou j’espère que ma présentation vous plaira et je vous souhaite une bonne continuation !

Cordialement votre docteur Zeinus.

J'ai envie de dire bonjour à tout le monde aujourd'hui (Zandi, tu as encore dit "bienvenue"?!). Donc, bienven...Welcome Home !

Le parkour, c'est cool, mais je suis une grosse bouse dans le domaine....(par contre j'ai un ami qui est plutôt doué)