Présentation de DVin100

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DVin100
  • Date de début Date de début

DVin100

Aventurier
31 Août 2012
1
0
1
30
Mon speudo est DVin100 , et mon prénom est Vincent.
J'ai 17 ans mais sa ne fait pas depuis tres longtemps que je joue à Minecraft , environ 6 mois.
J'ai connu ce forum... en gros en même temps en ayant rédiger ce message , je cherche un forum minecraft pour pouvoir peut être trouver des joueurs avec qui aller sur des serveur mode survie.
J'ai décider de m'inscrire surtout pour apprendre des choses que je ne saurai pas sur minecraft et bien sur pour pouvoir faire du multijoueur , je ne suis qu'un débutant.
Ce que je préfère faire dans Minecraft , c'est miner : creuser , creuser , creuser jusqu'a la couche 5 si vous le voulez et faire des galleries , je ne suis pas fort en construction et je n'ai pas vraiment d'idée , alor si jamais je devai faire du multijoueur , surtout de la survie , je préfèrerai vous creuser une belle mine énorme à la recherche de ce diamant si rare et de tout les autres minerais pour vous aidez au possible.
Je n'ai jamais fait de multijoueur , sauf un en mode créatif , et la map qui m'avai donner le plus envi était survival Island... mais en la regardant sur youtube , je n'ai jamais pù jouer sur cette map.
A la prochaine j'espère.

Du sang de nains des mines de la Moria (ça ne peut être que ça) c'est ce que je dit d’ailleurs a tout les mineurs compulsifs ;)

Bienvenue ici bas.