Présentation de Eniotnah !

Eniotnah

Aventurier
6 Avril 2011
29
0
1
slt lé gen c Eniotnah...Non je déconne, alors, on va faire simple, je m'en suis jamais sorti avec ces trucs-là.

Donc, je m'appelle Eniotnah (pas en vrai hein, c'est un pseudonyme). Ce pseudo si compliqué que les gens aiment m'appeler "Enio". J'ai actuellement 17ans et bientôt 18. Je suis au Lycée et j'ai pas beaucoup d'amis. En fait, je me refugie sur Internet pour oublier les humiliations de mon quotidien. Comme quand on me verse de la moutarde dans les narines, pour le "Lolz". Plus sérieusement, je suis quelqu'un de beau, intelligent, drôle et modeste.

J'ai découvert Minecraft par un coupaing, présent sur ce forum sous le pseudo de Volya (Volya, si tu me lit, Big Up du Ghetto mon frère). Le site quand a lui est venu naturelement au grés de mes recherches de noob sur le jeu type "OLOL KOMMENT ON FAI UNE ACHE".

Sinon dans la vie, j'aime beaucoup la musique (principalement de l'Electro et du Rock, style [Troll On] Tokio Hotel, David Guetta, Mozart L'Opera Rock [Troll Off] le cinéma, les jeux, l'informatique, les niou teknologies et tout ce qui se rapporte à la Culture Geek.