Salut ! Je me présente (oui je crois que c'est plus ou moins pour ça que j'ai crée le sujet...) je m’appelle Anand, enfin Robin, enfin Anand c'est pareil. Donc je joue à minecraft depuis quelque temps (oui, oui, j'avais arrêté mais j'ai fait une rechute), je me suis même acheté un compte ! Alors pour que ce soit rentable, faut bien jouer en ligne, sauf que problème (y'a toujours un problème) j'connais pas vraiment de monde qui joue à minecraft et qu'a un serveur, du coup je me suis inscrit ici !
*Hum* Je crois que j'ai oublié de me présenter pour de vrai. Alors j'aime la musique (rock, punk, neo-punk, rock alt. ou métissage à la Shaka Ponk) d'ailleurs je joue de la gratte euh... j'dessine aussi ? Je sais pas trop me présenter en faite...
Bref, j’espère passer un bon moment sûr le forum, me faire tout plein d'amis trop gentil, découvrir tout plein de serveur ect...
(de nos jour on ne peux plus dire "Bref" sans avoir un procès de copyrighting collé au fesses alors moi je me rebelle !)
Ps : je maiscuse poure lé fôtes dortograffes !
*Hum* Je crois que j'ai oublié de me présenter pour de vrai. Alors j'aime la musique (rock, punk, neo-punk, rock alt. ou métissage à la Shaka Ponk) d'ailleurs je joue de la gratte euh... j'dessine aussi ? Je sais pas trop me présenter en faite...
Bref, j’espère passer un bon moment sûr le forum, me faire tout plein d'amis trop gentil, découvrir tout plein de serveur ect...
(de nos jour on ne peux plus dire "Bref" sans avoir un procès de copyrighting collé au fesses alors moi je me rebelle !)
Ps : je maiscuse poure lé fôtes dortograffes !