Présentation de... euh, ben moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anand
  • Date de début Date de début

Anand

Aventurier
12 Avril 2012
8
1
3
26
Salut ! Je me présente (oui je crois que c'est plus ou moins pour ça que j'ai crée le sujet...) je m’appelle Anand, enfin Robin, enfin Anand c'est pareil. Donc je joue à minecraft depuis quelque temps (oui, oui, j'avais arrêté mais j'ai fait une rechute), je me suis même acheté un compte ! Alors pour que ce soit rentable, faut bien jouer en ligne, sauf que problème (y'a toujours un problème) j'connais pas vraiment de monde qui joue à minecraft et qu'a un serveur, du coup je me suis inscrit ici !
*Hum* Je crois que j'ai oublié de me présenter pour de vrai. Alors j'aime la musique (rock, punk, neo-punk, rock alt. ou métissage à la Shaka Ponk) d'ailleurs je joue de la gratte euh... j'dessine aussi ? Je sais pas trop me présenter en faite...
Bref, j’espère passer un bon moment sûr le forum, me faire tout plein d'amis trop gentil, découvrir tout plein de serveur ect...

(de nos jour on ne peux plus dire "Bref" sans avoir un procès de copyrighting collé au fesses alors moi je me rebelle !)

Ps : je maiscuse poure lé fôtes dortograffes !

Attends, Attends ... Serais-tu mon double par hasard ?

Nah je dis ça car bon ( oui je m'appelle Robin) d'où RDB du pseudo ( Robin des Bois) [oui j'ai été comique]

Et je surkiff Shaka Ponk ( vu 4 fois en un an ( groupie va ).

Et (re) Ô joie , miracle si intense de la vie tel une rivière ( oula pas bien dormi). Je possède un serveur , oui ! ( donc si par hasard, l'envie te prend :) , hésite pas à m'envoyer un message :)

On est pas assez de 1 seul Robin fan de Shaka Ponk sur le serveur !

Ps : oui oui Bienvenue en fait x)

Merci à tous !
Et Robin t'as du subir toi aussi l'éternelle blague pas drôle du "des bois" quand tu annonçait ton prénom nan x) ? Ah oui et j'ai une affiche du live Shaka Ponk juste au dessus de mon lit \o/
Sinon pour le serveur ça marche, je doit chercher le topic où t'en a pas crée un ?

Envoye lui un message dans une discussion privé.
Ps: Bienvenue