Présentation de FantasyCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fre3z69
  • Date de début Date de début

Fre3z69

FantasyCompany.fr
30 Mai 2011
46
0
1
www.fantasycompany.fr
Bonjours à tous

Je viens vous présenter mon serveur, qui pour l'heure à 25 slots

Notre serveur est accès sur la détente et à des pugglins comme iconomy, iconomy chestshop, et d'autres qui seront placé au fil du temps.

Notre serveur est RP, le pvp est activé sauf en ville, des règles de bonne séance sont mises en place pour garantir une bonne humeur.
Il est accessible seulement aux versions prenium de minecraft, donc si vous n'avez pas acheter le jeux, je vous demanderais de bien vouloir ne pas vous enregistrer et vous présenter sur le forum. Merci
Les ressources rares peuvent être acheter via la monnaie du jeux, mais ne coute rien dans la vie.

Tout le serveur est gratuit, et nous cherchons un moyen simple de vous faire participer aux frais de location, sans avoir à vous soutirer de l'argent. Ceci dit, il est possible d'offrir un don pour le serveur en échange de privilèges plus intéressants. (Devenir bourgeois)

La vie du serveur est basé sur la bonne entente, aussi tous problèmes devras trouver un solution amicale, et les insultes et le grief n'est nullement autorisé.

La ville est semi médiévale moderne, et touts les style de constructions sont acceptés (mais une seul chose est demander, c'est d'éviter les horreurs).

Il y a quatre rangs différents sur FantasyCraft accessible par tous.
Paysans (les visiteurs), les citoyens, les nobles et les bourgeois.
La différence entre eux, sont les privilèges accordés.

Il est possible à un citoyen de devenir noble, mais ceci demande par exemple, un comportement exemplaire, un sens du dévouement ayant contribuer à aider les autres, ou tout simplement des économies permettant de s'acheter ce rang.
Il est possible à un citoyen ou noble de devenir bourgeois, en fessant un don pour aider le serveur.

Pour de plus amples informations vous pouvez visiter notre forum
www.fantasycraft.fr

Merci et nous espérons vous voir bientôt sur notre serveur.

Cordialement

Up, pas de couleurs, pas de vidéo présentation ou même screenshot basic.
embélis ta présentation, c'est sa qui fais venir du monde ;).

Voici quelque screens

Je tiens à vous dire au passage, que les serveur est passé sous machine dédié, plus stable et plus performant, limite de slots actuelle 25

on a refait le système des villes, c'est pour cela que je n'est pas posté de screens avant.

Trois nouvelles villes on fait leur apparitions.

Pour l'heure je ne mets que les screen de la capitale Laksia.

Vues du spawn

autre vues de la capitale

vue du dessus

J’espère que ça vous plais, et aussi vous voir sur le serveur.

Une guerre est en train de se préparer, rejoignez les rangs des factions opposées.

Cordialement

Nous avons dernièrement acquit un nom de domaine, nous permettant de facilité la connexion sur le(s) serveurs Minecraft et TeamSpeak3

un nouveau forum à était mis en place sur www.fantasycraft.fr
Nous cherchons toujours sur monde, alors si intéressé par un serveur RP, n'hésitez pas ;-)