Présentation de FloxHunt (en retaaaaaaaaaaaaaard )

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
31
Rouen
Ouais ouais je sais ça fait un moment que je traine tous les jours sur le fofo et j'ai JAMAIS pensé à me présenter.. Et bah comme on ne doit jamais dire jamais... Voila ma présa'

IRL

Florian, 20 ans, de Rouen, Seine-maritime, Normandie, France, Europe, Eurasie, Planète Terre, Système solaire, Voie Lactée................. ok j'arrête ^^
J'ai fait des études de publicité il y a deux ans et... J'ai foiré ^^ ça m'a valu quelque problèmes avec la familles je suis donc tout seul maintenant avec ma petite amie dans un appartement à Rouen. Enfin pas tout seul y'a mes deux chattes aussi =)
Je bosse, pour ceux qui connaissent au Paris Normandie, un journal local. Je fais des affichettes publicitaires et informatives. En gros ce sont les panneaux avec les gros titres du journal que vous pouvez voir devant les PMU ou les tabac. Il y a le même système dans d'autres régions.
Ça me prend que 9h par semaine alors j'ai quasiment tout mon temps libre... C'est pas payé beaucoup hein, mais on fait avec ^^
Vivement que je reprenne mes études l'année prochaine...

InGame

J'ai commencé à jouer à Minecraft avec la 1.4.2 en version craquée. J'avais jamais vraiment accroché avant en regardant mes potes jouer à la version Xbox, mais bon c'est comme la clope, QUAND ON COMMENCE MINECRAFT, ON S'ARRÊTE PLUS !! (quelqu'un a de la "minecorette" ?)
Aujourd'hui je fais essentiellement du mapmaking. Je fais des map...et des maps...et des maps...et des maps... ET ENCORE DES MAPS ET J'ADORE CA !! Comme j'ai une grande imagination j'ai besoin de me défouler, et quoi de mieux que minecraft pour ça =)

Contact

Bosser en équipe ne me fait pas peur et je peux être d'une certaine aide dans certains cas. Alors n'hésitez pas à me contacter =)
Email : [email protected]

Et c'est tout... Retourne vaquer à tes occupations...

T'es encore là ? T'es amoureux ?

Allez va t'en !

Bienvenue a toi :)

J'adore l'idée de la minecorette...
Va falloir bosser la dessus, j'en aurais bien besoins :)