Présentation de FLOXI12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FLOXI12
  • Date de début Date de début

FLOXI12

Aventurier
27 Juillet 2012
1
0
1
30
Bonjour à tous, je m'appelle FLOXI12.
Mon nom IRL est Florent mais certains de mes amis m'appellent FLOXI et 12 pour mon département; j'ai bientôt 18 ans, je vie dans le nord Aveyron à la limite du Cantal et je vais entrer en terminale Travaux Publics à Egletons.
J'ai découvert Minecraft par un ami qui me l'a montré, au début je pensai à un jeu nul mais je me suis rendu compte quand mon ami me l'a acheté que c'était plutôt excellent; et maintenant je vais ouvrir un serveur avec cet ami et on espère que certains d'entre vous viendrons sur notre serv' qui sera un serv' RP (son petit nom : "FrenchVenturas" qui est un mélange entre French et aventures pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi ce nom) .
J'ai connu ce forum par hasard en cherchant sur Google et je m'y suis inscrit afin de trouver des réponses à certaines questions, exposer mon point de vue etc...
A part sa j'aime bien les sorties et soirées entre ami(e)s, je joue aussi à Battlefield heroes (pseudo: FLOXI), un peu à BFP4F et bien sûr à Minecraft. Il me tarde aussi mes 18 ans pour pouvoir exercer un loisir qui me plait depuis 4 ans mais que je ne peu pratiquer en étant mineur; l'Airsoft.

Voilà si vous avez des questions allez-y j'y répondrai avec plaisir.

FLOXI12