Présentation de Focosa88 ░

Focosa88

Apprenti youtuber
17 Décembre 2012
29
0
1
27
Yo, salut bande de ponays ! o/ C'est parti pour un formulaire formel et ennuyeux :I

- Alors moi c'est Focosa, monsieur 88 pour les intimes.

- Chuis sur Minecraft depuis à peu près 6 mois je crois.

- Je suis une pucelle de 15 ans évidemment o/

- Bah... Dans le secondaire, en Belgique, 4 ème, ce qui équivaut à la seconde en France :I

- J'aime Minecraft. Je l'adore même. J'l'aime tellement que je fais des vidéos dessus. Si si. C'est un peu dégueulasse, mais côté qualité image/son ça peut aller. Sinon j'ai un petit peu de vie IRL aussi, j'aime bien sortir avec des potes.

- J'l'ai connu en cherchant un site de mods, texture packs et tout ça. Et pis j'ai vu qu'y avait un forum, et toussa toussa...

- Minecraft évidemment ! FarCry 3 aussi. Ouais, je l'ai pas encore, mais j'l'aime déjà. Ligue of Legends, j'y comprend rien mais c'est la classe. Et Blacklight: Retribution en MMOFPS. A peu près tout tiens. :3

- Chais pas, j'trouvais ça marrant. J'avais envie d'ennuyer les gens dans la shoutbox. Et poster des trucs aussi. Mais ce site est très cool en vrai. :)

J'poste pas ma chaîne Youtube hein, mais de toutes façons suffit de chercher mon pseudo et puis.. Okay okay je me tais D:

J'me demande si je veux que quelqu'un me lise. Je m'occupe juste parce que je m'ennuie en fait :/ Mais je vous remercie si vous avez lu :3 Si vous avez pas lu aussi d'ailleurs :B

Présentation marrante et enfin un minecraftien belge pour finir bienvenu et si tu as besoin d'aide n'hésite pas