Bonjour ! Je m'appelle Alexis, mon pseudo est Funkyyypunk (ouep avec 3 "y") mais appelez-moi Funky. J'ai 16 ans, je reviens d'ailleurs sur ce forum après 3ans d'inactivité, autant vous dire que voir mon premier post me l'a tout de suite fait supprimer ah ! Je joue à Minecraft depuis au moins mille ans ! Plus sérieusement ça doit faire 6ans un truc du genre. J'ai toujours eu un petit faible pour la création, au fur et à mesure j'me suis découvert un petit talent de terraformeur, je l'ai été un moment sur un serveur créatif, avant de lâcher Minecraft quelques temps. Je me débrouille aussi en ce qui concerne la décoration, par contre tout ce qui est PvP ce n'est pas pour moi . Je suis un grand fan de jeux de gestion, j'ai passé mon enfance sur RollerCoaster Tycoon et Zoo Tycoon, maintenant je me suis mis à des jeux un peu plus complexes comme Prison Architect ou encore Planetbase. J'aime beaucoup les RPG, j'ai énormément joué à Skyrim et Fallout 4, et j'ai récemment acheté TESO. J'ai vraiment un style de jeu varié, car j'aime bien les jeux de course type Trackmania, un jeu auquel j'ai vraiment beaucoup joué aussi ! A part ça, je suis un musicien amateur, j'ai commencé la guitare en même temps que Minecraft ! Je fais aussi de la basse et j'aimerais apprendre à chanter (ouais parce que c'est pas encore ça au niveau de la voix). Je lis quelques manga, qui sont Death Note, Black Butler et Psyren. Je suis lycéen en 1èr S et je pense vouloir trouver un avenir dans la musique, mais bon vu mes note ça va être compliqué. Sinon j'ai connu le forum bah simplement avec le site, quand j'étais petit je venait ici pour chercher des mods, des textures packs et autre, du coup je m'étais dit "Pourquoi pas le forum". Je viens ici juste pour me détendre et voir de quoi les gens parlent .
Bon voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu, bonne journée .
Bon voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu, bonne journée .