Bonjour à tous !
Bon je ne fais pas dans l'originalité, je reprends le post-it de présentation :
+ Pseudo / Prénom :
dans l'ordre : Furlay / Matt
+ Age :
24 Printemps
+ Étude/emploi :
N.A
+ Loisirs :
Dessin, League of Legend, Minecraft évidemment
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Par hasard quand j'ai commencé Minecraft, je cherchais un wiki et voir ce que l'on pouvait faire de beau, et simplement en tapant minecraft je suis tombé sur le site
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
ça fais un petit moment que j'y pense, sans le faire. Alors pourquoi aujourd'hui ? Parce que je suis certains tutoriel, et que j'ai envie de partager mes résultats ou tout simplement dire merci et félicitation ^^
Voilà, que dire d'autre ?
Je joue souvent en mode solo, jamais trouvé de serveur qui me convienne réellement, j'ai 10 loups, une grande maison, un poulaillé, un barrage, et plein d'autres choses.
Enfin voilà !
A bientôt sur le Forum
(j'adore la tête de keeper
)
Bon je ne fais pas dans l'originalité, je reprends le post-it de présentation :
+ Pseudo / Prénom :
dans l'ordre : Furlay / Matt
+ Age :
24 Printemps
+ Étude/emploi :
N.A
+ Loisirs :
Dessin, League of Legend, Minecraft évidemment

+ Comment avez-vous connu ce forum :
Par hasard quand j'ai commencé Minecraft, je cherchais un wiki et voir ce que l'on pouvait faire de beau, et simplement en tapant minecraft je suis tombé sur le site

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
ça fais un petit moment que j'y pense, sans le faire. Alors pourquoi aujourd'hui ? Parce que je suis certains tutoriel, et que j'ai envie de partager mes résultats ou tout simplement dire merci et félicitation ^^
Voilà, que dire d'autre ?
Je joue souvent en mode solo, jamais trouvé de serveur qui me convienne réellement, j'ai 10 loups, une grande maison, un poulaillé, un barrage, et plein d'autres choses.
Enfin voilà !
A bientôt sur le Forum