Présentation de GrixleFourbe

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Bonjour à tous.
Ayant enfin pu m’inscrire sur le forum il est temps de me présenter. Mon pseudo est GrixleFourbe et en vrai je m'appelle Florian. j'ai 23 ans et je fais des études pour être professeur (je vais pas que me faire des amis en disant ça ^^). en ce qui concerne les loisirs, je suis un grand fan de sport, de lecture, et aussi de jeux en ligne, Minecraft étant le dernier en date. j'aime aussi avec mon fidèle accolyte (parce que je joue en binome avec un ami) faire les tites map aventure MC et en créer des ptites Bande Dessinées après pour le plaisir (je suis pas un fan des vidéos et nos conversations, si on les postait heurteraient sans doute la sensibilité des plus jeunes xD)
Pour ce qui est du forum, baj je l'ai connu tout simplement en tapant Minecraft sur google ^^. Mes jeux vidéos préférés... hummm, je dirai Pes (le 5 reste mon préféré) et fifa (et oui y'en a qui aiment les 2).
et pour clôturer cette belle petite présentation (enfin belle ...) j'ai eu envie de m'inscrire pour voir un peu la communauté du jeu, ce qui s'y passe etc.

Je crois avoir tout dit :).

Bon jeu à tous

Ehehe merci bien à tous les 3. en attendant, je retourne à la construction de mon labo redstone ^^ (les joie de la vie d'aventurier... construire un labo 25*25*25 c'est long ^^)

ouai là j'avoue, impardonnable ... faudra pas que j'amène mes élèves en sortie sinon je risque d'en perdre un ou 2 dans la bataille ... (prends son carnet et note en bas de page *apprendre à compter)