Bonjour à tous et bonne année !
Mon pseudo c'est hippo_pipo pour des raisons assez simple en fait. Tout d'abord hippo vient de Hippolyte mon prénom, et pipo viens d'Italie. j'ai appris le roller la ba dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo.
J’en ai entendu parler il y as trés longtemps, vers ces débuts, quand la TNT n’était pas récupérable par exemple. Mais je me suis pas vraiment interessé à ce jeu car je jouais déjà à plein d’autres, j’avais une petite team COD4 et j’etait dans la première guilde mondiale sur GuildWars1 (guilde à point, les [HORI]). J’ai repris que bien plus tard sur un petit serveur que j’avais loué tout seul pour comprendre la mécanique de jeu.
Pour ceux que ça intereserais voici ma présentation pour les GuildWarsiens
Lorsque j’ai fait mon petit serveur, le jeu ne m'as pas trop plu. puis j’ai découvert les plugins, en, particulier WorldEdit que j’ai pas mal utilisé depuis.
J’ai alors laissé mon petit serveur de coté et je suis allé sur le serveur que tenais le frère d’As2p!k. j’ai pas mal aidé dessus avec mes capacité en WE, au point de créer entierement le village et le chateau d’As2p!k. Leur serveur etait principalement du Survie. Mais trés rapidement je me suis mis a gérer la création d’event sur leur serveur donc j’ai que trés peu joué en survie ce qui sera un argument supplémentaire pour ceux qui me charrie en disant que je ne connaît pas le mode survie. Et j’ai fini par faire entièrement la map d’une finale de “Terre Du Cube” que j’avais nommé “terre de sphère”. J’avais fait nuit blanche pour la faire.
Puis j'ai repris GW2 a ça sortie et j'ai fini par m'en lasser et c'est la que j'ai repris minecraft en créant un serveur. Au départ j’ai créé OriginCraft un serveur UHC, puis on as eu un autre serveur, puis un troisième… De fil en aiguille j’ai fini par créer UID afin d’avoir des gens de divers horizons avec qui jouer. Et cela permettais de “rassembler” mes potes rencontré sur différents serveurs.
Depuis je suis à fond dans les command_block. je crée des quêtes sur mon serveur Survie UHC et j'apporte mon aide à ceux qui créé des quêtes ou event dans le cadre de UID.
Pour ce qui est des autres jeux que minecraft. J’ai enormement joué a des MMo tel que GuildWars1 et 2. Donc ça ma vaxiné. Du coup pour me changer lers idées de Minecraft je joue a World Of Tank. Il est vraiment cool, beau et stratégique. Je joue a pas mal de jeu indépendant tel que This War Of Mine en ce moment pour son design et son gameplay tout simplement exelent. Et pour se détendre après une grosse journée je joue a des FPS tel que TF2 ou WarFrame.
Et pour finir, trois petit truc à propos de moi.
Si tu devais te décrire en une phrase, ce serais quoi ?
Quoi ? Jouer en survie … Nannn mais j’ai des truc d’Admin à faire !
Ta citation préféré ?
je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Et pour finir, ton block préféré ?
Le Command Block
Mon pseudo c'est hippo_pipo pour des raisons assez simple en fait. Tout d'abord hippo vient de Hippolyte mon prénom, et pipo viens d'Italie. j'ai appris le roller la ba dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo.
J’en ai entendu parler il y as trés longtemps, vers ces débuts, quand la TNT n’était pas récupérable par exemple. Mais je me suis pas vraiment interessé à ce jeu car je jouais déjà à plein d’autres, j’avais une petite team COD4 et j’etait dans la première guilde mondiale sur GuildWars1 (guilde à point, les [HORI]). J’ai repris que bien plus tard sur un petit serveur que j’avais loué tout seul pour comprendre la mécanique de jeu.
Pour ceux que ça intereserais voici ma présentation pour les GuildWarsiens
Durmand : - Je vais vous raconter une histoire, …
Celle de Hippo, plus connu sous le nom de Néana, mais si ce ne fut pas toujours le cas…
La plupart d'entre nous font une distinction entre leur vie réelle et le jeu, personnellement je n'en fait pas,
car je pense que l'un et l'autre sont intimement liés, se compensent et s’aident. En effet je pense que le « jeu » m'a apporté énormément que ce soit pour l'esprit d'équipe, l'esprit d'amitié et l'esprit de famille.
Et je remercie tous ceux que je vais citer ici, tous ce qui m’ont apporté quelque chose que ce soit en bien ou en mal.
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Hippolyte, mais tout le monde m’appel Hippo.
J’ai aujourd’hui (26/05/2014) 22 ans et je vis sur paris. (Nanterre Préfecture, vue sur La Défense).
Je suis encore en étude de bâtiment et travaux public à l’école de L’ESTP.
Comme disait Durmand : « Voici Hippo, et voici son histoire … ».
Nous loin de moi l’idée que mes aventures guildwarsienne ait un moindre intérêt, mais plutôt parce que j’ai un long passif avec ce jeu (cette licence).
Et comme il faut un début à tout je commencerai par ma naissance. Le 11 avril 1992 vers 1h du matin. 1:00 trop tard pour profiter du parc Disneyland Paris. Eh oui en effet je me réfère ainsi, car si j'étais né le 11 avril, CAD 1h plus tôt, j'aurais accès au parc de façon gratuite et éternelle.
Mais bon de la même façon que l'on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa naissance. En parlant de choix, ils m’ont appelé Hippolyte. En référence à un acteur du nom d’Hippolyte de girardaux.
Je vis pendant un certain temps Paris. Puis pour mes études, et pour être plus au calme, mes parents m'ont mis à l'école un Beaugency. Jusqu'au CP. Puis je suis parti sur Meung-sur-Loire une ville légèrement plus grande que la première. Fan de tous les sports (surtout d'équipe) et surtout de sports de glisse je me suis tourné vers le roller.
Le roller je l'ai appris en Italie dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo.
Pour ceux qui se demandent déjà de l'utilité de tout ce que je raconte sachez qu'il en existe une, une relation avec la suite (quelque peu importante). Mes parents m'ont inscrit dans un club de hockey sur glace Orléans où j'ai joué pendant trois ans (7 ans a 10ans) je suis ensuite rentrée au collège a Orléans. Où j'ai effectué toutes mes études jusqu'au BAC.
Pendant ce temps pour ce qui est que hockey j’ai arrêté la glace et j'ai commencé le roller. C’est alors que j’ai rencontré Benji. On a évolué ensemble, enchaîné les catégories. Jusqu'au jour où je suis parti pour le ROCS. Une autre équipe de hockey roller sur Orléans. Mais je n'ai pas tardé à retrouver le Benji qui comme les autres joueurs de son équipe ont rejoint le ROCS.
Un soir d'entraînement alors que l'on discutait de jeu vidéo, il me demande, tu connais Guild Wars. J'avais alors déjà un compte, J’avai commencé du coup dans une petite guilde qui m’avais recruté à mon arrivé sur gw1. J’ai fait un guerrier dont le nom m’échappe aujourd’hui… Rurik granador…, quelque chose comme ça, J’étais monté niveau 20, armure de chevalier, entièrement infusé. J’avais aussi un élémentariste et un rodeur. Mais suite à un hack j’avais tout perdu (perso détruits).
Nous étions alors en Novembre 2005, j’avais commencé en Juin, donc oui ça fait donc presque 10ans que je joue à ce jeu.
C'est alors qu'il m’as invité a le rejoindre sur Guild Wars et ensuite à rejoindre les HORI. Au bout de quelques jours. Il me présenta quelqu'un. Nout.
Qui après une longue absence avais décidée de remettre sa guilde en état : Les tortues de jade [DLX].
J'ai alors suivi Benji et Nout. J'ai essayé de tout faire pour être utile .Nout, avait tout appris a Benji. En particulier le farm de points. Et oui, je venais de rentrer dans ce fameux système des guildes à points. Nous étions raccroché au Hori qui eux était dans l’alliance a points de Faction coté Luxon, mais aussi Kurzik. Nous avons beaucoup jouer en AvA. Afin de maxer les points, en effet le MHSC et le MQSC ne sont apparus que bien plus tard. Ce fut alors le moment de la création de l’alliance. J’était alors officier, faire des points, aider pour un forum, pour recruter… Le travail de l’ombre commençait …
Alliance avec les HORI, Les OB, une nouvelle guilde dont j’ai oublier le nom, mais pas celui de sont leader : Magma, et quelques autres guildes sans importance dans l’histoire.
Le but de l’alliance : CAVALON ! . Pas de problème jusqu'à un soir. Le soir du changement de lead. On devait choisir le prochain lead. Les OB étant les leaders, il devait céder leur place à une autre guilde.
C’est alors que le MQSC apparu (inventé en partie par benji pour l’anecdote). Les Dro l’on alors implanté comme le seul et unique système pour faire des points dans faction. L’ava ce vida peu à peu, pas assez rentable pour les points. Nous étions alors en tête de Cavalon avec les Hori en maitre d’alliance. Ils avaient même envoyé des officier pour monter le coté kurzik avec le nouveau farm qui découlais du MQSC, le MHSC. Au bout d’une semaine il était en tête de Cavalon du coté kuku et lulu. Benji venais d’etre promus officier des Hori et moi officier des DLX. Nous recrutions à mort. Les guildes était toujours pleine pour les Hori (peu regardant tant que les points ce faisais) et la guilde DLX ce portait bien avec une 50ene de membre actif sur TS et une 10ene sans.
A ce moment-là nous tournions alors en rond avec Benji. Aussi bien dans le sens figuré que littéral (Le MQSC fait une boucle pour deux des way moine). Nous avons alors demandé une autorisation spéciale. La création d’une guilde spéciale pour la déconne, ou le point n’aurait aucune importance. Juste le plaisir de jouer. Nous avons alors créé les Luxons Mort de Rire [Mdr] qui as très bien fonctionné pendant un temps. Puis nous avons fait rejoindre une partie des Mdr vers les DLX, qui partageais le plus cet esprit de convivialité et de déconne.
L’Alliance comptait alors quelques nouvelles guildes. Dont une toute jeune, mais prometteuse, mais là aussi ma mémoire me fait défaut. Quelque chose avec Ardent dedans. De tous les cas je m’entendais très bien avec le Mg. Et nous partions souvent en vadrouille de recrutement Moi, Benji et lui. Nous partagions les recrutements et nous nous arrangions pour avoir des désirs différents en recrutement. DLX : adulte et déconne pour PVE, Les Ardents : Adulte pour PVX et les Hori : Points (vous remarquerez donc le peu de critère pour les Hori). Un système de roulement c’était mis en place, afin que les autres guildes de l’alliance puissent avoir leur nom inscrit sur cavalon.
J’étais connecté. J’attendais de voir le changement de lead. Première fois que je voyais cette opération. Première et dernière. Au moment du changement la leader des OB, Linoa S. en avais décidé autrement et faisais trainer en longueur.
De plus en plus....
J’étais sur un TS avec magma. On attendait le changement....
Rien alors que les leaders étaient sur le TS des OB depuis 1h. (21h du soir) je décide d’y aller. Magma reste avec ces membres.
Quand j’arrive, j’entends une femme qui parle. Linoa S. un véritable monologue dont je ne me rappelle plus le sujet.
Nous allons donc dire qu’elle parlait de l’importance de la taille des muscles élévateurs du poumon du cafard du Brezil.
C’était surement sur autre chose, mais je suis sûr que tout le monde y était tout autant intéressé. Enfin bref.
Je croie qu’à ce jour aucune personne vivante n’est arrivée à autant déblatérer de choses inutiles dans le but de faire perdre du temps à une opération qui aurait dû être rapide ….
4h plus tard.
Donc 1h du matin pour ceux qui ont décroché un instant.
Toujours rien de neuf.
Je commence à insister sur le changement de lead.
Une grande discussion commence alors sur qui sera le lead.
1h plus tard (2h du mat) je lance dans un excès d’énervement et de fatigue :
"bon bas nous on commence le changement de lead. Vous suivez si vous voulez. On invite ou vous invitez, mais nous on bouge"
Et je me casse du TS marre de Linoa S et de ces 5H DE CONNERIE.
(Attention les enfants les actions racontées ici sont effectuées par des professionnels. ne le refaites pas à la maison).
Très peu de temps plus tard j’entends par message que Mme a décidé de ne pas laisser le lead.
Que magma n’avais pas a partir comme ça, qu'elle ne lâchera pas le lead à cause de ça! ……………………………………………………………………………………………………
(Comptez 1s par points, et vous aurez le nombre de secondes que j’ai mis à en rire aux éclats et à réveiller mes parents qui m’ont envoyé au lit.)
Bref l’alliance OB bye bye et c’est tant mieux. J’avais une appréhension de l’avis de Nout là-dessus. Mais il m’a dit
« Mieu vos être seul que mal accompagné »
La guilde allait bien. J’avais monté un échelon et j’étais devenu officier. Puis le Mg est alors partit pour des raisons un peu obscure. Me laissant alors la gestion de la guilde.
Les Mrd sont mort peu de temps après la fin de l’alliance. Et nous sommes tous allé chez DLX jusqu’à la fin de guild wars 1. Pour passer le temps je suis allé sur minecraft. Sur le serveur d’As2pik pour lequel j’ai créé la finale de Terre du cube : Terre dula sphère. J’ai rencontré sur ce serveur Elfi et sa fille Caou avec qui j’ai vite sympathisé. Elles m’ont suivi alors sur Guild Wars 2 au moment de sa sortie.
Sans nouvelle de notre Mg, nous avons décidé de créer la guilde DLX avec Moi et Benji comme Mg. En attendant le retour de Nout qui ne devait pas tarder. Mais les mois passèrent sans nouvelle de lui. Nous grandissions et retrouvions de vielle connaissance qui choisissait de nous rejoindre. Nous somme arrivé à un bon nombre et nous nous amusions bien. Nous somme passé à 4 Mg, Elfi, Benji, Hydralisk (ex off DLX) et moi-même.
C’est là que Nout est rentré, après plusieurs mois d’absence. Ce qui fut un problème car nous portions le nom de sa guilde que nous avions reconstruit, mais ce n’était pas la sienne car il ne l’avait pas créé depuis le début. Donc lui avons laissé son nom de guilde, nous avons déménagé en quelque sorte.
C’est comme ça que la guilde du clan ardent est née : Les ECA (esprit du clan ardent). Nous avons grandi assez vite et rejoint l’alliance ADN (Alliance du nord). Nous étions tous sur teamspeak ( oui les 20 guildes qui composait l’alliance y était.)
Nous avons passé un très bon moment dans cette alliance. Nous avons énormément échangé, participer à des évènements, …
Malheureusement, suite à des désaccords en guilde et en alliance j’ai décidé de partir de la guilde. En effet j’essayais de faire avancer la guilde au maximum, pour évoluer. Mais j’allais trop vite celons certains et aujourd’hui je me rends compte qu’ils avaient raison. A peine un sujet évoqué, qu’il naissait. Je ne prenais pas assez de temps pour ce concerter entre Mg.
J’ai rejoint alors les NW, Northen Walk, avec comme Mg Nara. J’ai été membre, puis recruteur officiel au bout de 1ne semaine. J’ai recruté une 50ene de joueurs.
Je suis alors rentré chez les Tz chez qui j’ai joué en Mcm en tant que commandant Pu. Avec des joueurs tels que le commandant Sam. C’est la que j’ai le plus progressé en tant que commandant PU. J’ai apris des stratégies et des façon de faire qui m’ont beaucoup servit. Là encore, suite à des désaccords, en particulier une volontée de changer de serveur de leur part, ce que je trouve encore inhadmissible de leur part à l’heure actuelle (Partir du serveur car trop de nul en MCM) et une haine envers une autre guilde du serveur, bien meilleur que eux en McM, les RG (Red guard) connu pour leur Mg SacrxMachine rebaptisé « the Machine » (si vous voulez savoir pourquoi :
, c’est lui qui parle au micro).
Je suis partit et j’ai rejoint Les RG pendant une semaine seulement, car cela était bien trop prenant au niveau temps, 19h à 1h tous les jours.
J’ai rejoint alors les TF, une guilde d'entraide et de fun, dans laquelle j’ai pas mal joué et non fait de l’administratif.
Puis je me suis lassé de GW2.
"Les amis d'aujourd'hui et aussi ceux d’hier peuvent un jour se retrouver ennemis, surtout dans un jeu ou le statut et la hiérarchie peuvent encore symboliser le côté stupide d'un individu en quête d'identité." Nout
Celle de Hippo, plus connu sous le nom de Néana, mais si ce ne fut pas toujours le cas…
La plupart d'entre nous font une distinction entre leur vie réelle et le jeu, personnellement je n'en fait pas,
car je pense que l'un et l'autre sont intimement liés, se compensent et s’aident. En effet je pense que le « jeu » m'a apporté énormément que ce soit pour l'esprit d'équipe, l'esprit d'amitié et l'esprit de famille.
Et je remercie tous ceux que je vais citer ici, tous ce qui m’ont apporté quelque chose que ce soit en bien ou en mal.
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Hippolyte, mais tout le monde m’appel Hippo.
J’ai aujourd’hui (26/05/2014) 22 ans et je vis sur paris. (Nanterre Préfecture, vue sur La Défense).
Je suis encore en étude de bâtiment et travaux public à l’école de L’ESTP.
Comme disait Durmand : « Voici Hippo, et voici son histoire … ».
Nous loin de moi l’idée que mes aventures guildwarsienne ait un moindre intérêt, mais plutôt parce que j’ai un long passif avec ce jeu (cette licence).
Et comme il faut un début à tout je commencerai par ma naissance. Le 11 avril 1992 vers 1h du matin. 1:00 trop tard pour profiter du parc Disneyland Paris. Eh oui en effet je me réfère ainsi, car si j'étais né le 11 avril, CAD 1h plus tôt, j'aurais accès au parc de façon gratuite et éternelle.
Mais bon de la même façon que l'on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa naissance. En parlant de choix, ils m’ont appelé Hippolyte. En référence à un acteur du nom d’Hippolyte de girardaux.
Je vis pendant un certain temps Paris. Puis pour mes études, et pour être plus au calme, mes parents m'ont mis à l'école un Beaugency. Jusqu'au CP. Puis je suis parti sur Meung-sur-Loire une ville légèrement plus grande que la première. Fan de tous les sports (surtout d'équipe) et surtout de sports de glisse je me suis tourné vers le roller.
Le roller je l'ai appris en Italie dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo.
Pour ceux qui se demandent déjà de l'utilité de tout ce que je raconte sachez qu'il en existe une, une relation avec la suite (quelque peu importante). Mes parents m'ont inscrit dans un club de hockey sur glace Orléans où j'ai joué pendant trois ans (7 ans a 10ans) je suis ensuite rentrée au collège a Orléans. Où j'ai effectué toutes mes études jusqu'au BAC.
Pendant ce temps pour ce qui est que hockey j’ai arrêté la glace et j'ai commencé le roller. C’est alors que j’ai rencontré Benji. On a évolué ensemble, enchaîné les catégories. Jusqu'au jour où je suis parti pour le ROCS. Une autre équipe de hockey roller sur Orléans. Mais je n'ai pas tardé à retrouver le Benji qui comme les autres joueurs de son équipe ont rejoint le ROCS.
Un soir d'entraînement alors que l'on discutait de jeu vidéo, il me demande, tu connais Guild Wars. J'avais alors déjà un compte, J’avai commencé du coup dans une petite guilde qui m’avais recruté à mon arrivé sur gw1. J’ai fait un guerrier dont le nom m’échappe aujourd’hui… Rurik granador…, quelque chose comme ça, J’étais monté niveau 20, armure de chevalier, entièrement infusé. J’avais aussi un élémentariste et un rodeur. Mais suite à un hack j’avais tout perdu (perso détruits).
Nous étions alors en Novembre 2005, j’avais commencé en Juin, donc oui ça fait donc presque 10ans que je joue à ce jeu.
C'est alors qu'il m’as invité a le rejoindre sur Guild Wars et ensuite à rejoindre les HORI. Au bout de quelques jours. Il me présenta quelqu'un. Nout.
Qui après une longue absence avais décidée de remettre sa guilde en état : Les tortues de jade [DLX].
J'ai alors suivi Benji et Nout. J'ai essayé de tout faire pour être utile .Nout, avait tout appris a Benji. En particulier le farm de points. Et oui, je venais de rentrer dans ce fameux système des guildes à points. Nous étions raccroché au Hori qui eux était dans l’alliance a points de Faction coté Luxon, mais aussi Kurzik. Nous avons beaucoup jouer en AvA. Afin de maxer les points, en effet le MHSC et le MQSC ne sont apparus que bien plus tard. Ce fut alors le moment de la création de l’alliance. J’était alors officier, faire des points, aider pour un forum, pour recruter… Le travail de l’ombre commençait …
Alliance avec les HORI, Les OB, une nouvelle guilde dont j’ai oublier le nom, mais pas celui de sont leader : Magma, et quelques autres guildes sans importance dans l’histoire.
Le but de l’alliance : CAVALON ! . Pas de problème jusqu'à un soir. Le soir du changement de lead. On devait choisir le prochain lead. Les OB étant les leaders, il devait céder leur place à une autre guilde.
C’est alors que le MQSC apparu (inventé en partie par benji pour l’anecdote). Les Dro l’on alors implanté comme le seul et unique système pour faire des points dans faction. L’ava ce vida peu à peu, pas assez rentable pour les points. Nous étions alors en tête de Cavalon avec les Hori en maitre d’alliance. Ils avaient même envoyé des officier pour monter le coté kurzik avec le nouveau farm qui découlais du MQSC, le MHSC. Au bout d’une semaine il était en tête de Cavalon du coté kuku et lulu. Benji venais d’etre promus officier des Hori et moi officier des DLX. Nous recrutions à mort. Les guildes était toujours pleine pour les Hori (peu regardant tant que les points ce faisais) et la guilde DLX ce portait bien avec une 50ene de membre actif sur TS et une 10ene sans.
A ce moment-là nous tournions alors en rond avec Benji. Aussi bien dans le sens figuré que littéral (Le MQSC fait une boucle pour deux des way moine). Nous avons alors demandé une autorisation spéciale. La création d’une guilde spéciale pour la déconne, ou le point n’aurait aucune importance. Juste le plaisir de jouer. Nous avons alors créé les Luxons Mort de Rire [Mdr] qui as très bien fonctionné pendant un temps. Puis nous avons fait rejoindre une partie des Mdr vers les DLX, qui partageais le plus cet esprit de convivialité et de déconne.
L’Alliance comptait alors quelques nouvelles guildes. Dont une toute jeune, mais prometteuse, mais là aussi ma mémoire me fait défaut. Quelque chose avec Ardent dedans. De tous les cas je m’entendais très bien avec le Mg. Et nous partions souvent en vadrouille de recrutement Moi, Benji et lui. Nous partagions les recrutements et nous nous arrangions pour avoir des désirs différents en recrutement. DLX : adulte et déconne pour PVE, Les Ardents : Adulte pour PVX et les Hori : Points (vous remarquerez donc le peu de critère pour les Hori). Un système de roulement c’était mis en place, afin que les autres guildes de l’alliance puissent avoir leur nom inscrit sur cavalon.
J’étais connecté. J’attendais de voir le changement de lead. Première fois que je voyais cette opération. Première et dernière. Au moment du changement la leader des OB, Linoa S. en avais décidé autrement et faisais trainer en longueur.
De plus en plus....
J’étais sur un TS avec magma. On attendait le changement....
Rien alors que les leaders étaient sur le TS des OB depuis 1h. (21h du soir) je décide d’y aller. Magma reste avec ces membres.
Quand j’arrive, j’entends une femme qui parle. Linoa S. un véritable monologue dont je ne me rappelle plus le sujet.
Nous allons donc dire qu’elle parlait de l’importance de la taille des muscles élévateurs du poumon du cafard du Brezil.
C’était surement sur autre chose, mais je suis sûr que tout le monde y était tout autant intéressé. Enfin bref.
Je croie qu’à ce jour aucune personne vivante n’est arrivée à autant déblatérer de choses inutiles dans le but de faire perdre du temps à une opération qui aurait dû être rapide ….
4h plus tard.
Donc 1h du matin pour ceux qui ont décroché un instant.
Toujours rien de neuf.
Je commence à insister sur le changement de lead.
Une grande discussion commence alors sur qui sera le lead.
1h plus tard (2h du mat) je lance dans un excès d’énervement et de fatigue :
"bon bas nous on commence le changement de lead. Vous suivez si vous voulez. On invite ou vous invitez, mais nous on bouge"
Et je me casse du TS marre de Linoa S et de ces 5H DE CONNERIE.
(Attention les enfants les actions racontées ici sont effectuées par des professionnels. ne le refaites pas à la maison).
Très peu de temps plus tard j’entends par message que Mme a décidé de ne pas laisser le lead.
Que magma n’avais pas a partir comme ça, qu'elle ne lâchera pas le lead à cause de ça! ……………………………………………………………………………………………………
(Comptez 1s par points, et vous aurez le nombre de secondes que j’ai mis à en rire aux éclats et à réveiller mes parents qui m’ont envoyé au lit.)
Bref l’alliance OB bye bye et c’est tant mieux. J’avais une appréhension de l’avis de Nout là-dessus. Mais il m’a dit
« Mieu vos être seul que mal accompagné »
La guilde allait bien. J’avais monté un échelon et j’étais devenu officier. Puis le Mg est alors partit pour des raisons un peu obscure. Me laissant alors la gestion de la guilde.
Les Mrd sont mort peu de temps après la fin de l’alliance. Et nous sommes tous allé chez DLX jusqu’à la fin de guild wars 1. Pour passer le temps je suis allé sur minecraft. Sur le serveur d’As2pik pour lequel j’ai créé la finale de Terre du cube : Terre dula sphère. J’ai rencontré sur ce serveur Elfi et sa fille Caou avec qui j’ai vite sympathisé. Elles m’ont suivi alors sur Guild Wars 2 au moment de sa sortie.
Sans nouvelle de notre Mg, nous avons décidé de créer la guilde DLX avec Moi et Benji comme Mg. En attendant le retour de Nout qui ne devait pas tarder. Mais les mois passèrent sans nouvelle de lui. Nous grandissions et retrouvions de vielle connaissance qui choisissait de nous rejoindre. Nous somme arrivé à un bon nombre et nous nous amusions bien. Nous somme passé à 4 Mg, Elfi, Benji, Hydralisk (ex off DLX) et moi-même.
C’est là que Nout est rentré, après plusieurs mois d’absence. Ce qui fut un problème car nous portions le nom de sa guilde que nous avions reconstruit, mais ce n’était pas la sienne car il ne l’avait pas créé depuis le début. Donc lui avons laissé son nom de guilde, nous avons déménagé en quelque sorte.
C’est comme ça que la guilde du clan ardent est née : Les ECA (esprit du clan ardent). Nous avons grandi assez vite et rejoint l’alliance ADN (Alliance du nord). Nous étions tous sur teamspeak ( oui les 20 guildes qui composait l’alliance y était.)
Nous avons passé un très bon moment dans cette alliance. Nous avons énormément échangé, participer à des évènements, …
Malheureusement, suite à des désaccords en guilde et en alliance j’ai décidé de partir de la guilde. En effet j’essayais de faire avancer la guilde au maximum, pour évoluer. Mais j’allais trop vite celons certains et aujourd’hui je me rends compte qu’ils avaient raison. A peine un sujet évoqué, qu’il naissait. Je ne prenais pas assez de temps pour ce concerter entre Mg.
J’ai rejoint alors les NW, Northen Walk, avec comme Mg Nara. J’ai été membre, puis recruteur officiel au bout de 1ne semaine. J’ai recruté une 50ene de joueurs.
Je suis alors rentré chez les Tz chez qui j’ai joué en Mcm en tant que commandant Pu. Avec des joueurs tels que le commandant Sam. C’est la que j’ai le plus progressé en tant que commandant PU. J’ai apris des stratégies et des façon de faire qui m’ont beaucoup servit. Là encore, suite à des désaccords, en particulier une volontée de changer de serveur de leur part, ce que je trouve encore inhadmissible de leur part à l’heure actuelle (Partir du serveur car trop de nul en MCM) et une haine envers une autre guilde du serveur, bien meilleur que eux en McM, les RG (Red guard) connu pour leur Mg SacrxMachine rebaptisé « the Machine » (si vous voulez savoir pourquoi :
Je suis partit et j’ai rejoint Les RG pendant une semaine seulement, car cela était bien trop prenant au niveau temps, 19h à 1h tous les jours.
J’ai rejoint alors les TF, une guilde d'entraide et de fun, dans laquelle j’ai pas mal joué et non fait de l’administratif.
Puis je me suis lassé de GW2.
"Les amis d'aujourd'hui et aussi ceux d’hier peuvent un jour se retrouver ennemis, surtout dans un jeu ou le statut et la hiérarchie peuvent encore symboliser le côté stupide d'un individu en quête d'identité." Nout
Lorsque j’ai fait mon petit serveur, le jeu ne m'as pas trop plu. puis j’ai découvert les plugins, en, particulier WorldEdit que j’ai pas mal utilisé depuis.
J’ai alors laissé mon petit serveur de coté et je suis allé sur le serveur que tenais le frère d’As2p!k. j’ai pas mal aidé dessus avec mes capacité en WE, au point de créer entierement le village et le chateau d’As2p!k. Leur serveur etait principalement du Survie. Mais trés rapidement je me suis mis a gérer la création d’event sur leur serveur donc j’ai que trés peu joué en survie ce qui sera un argument supplémentaire pour ceux qui me charrie en disant que je ne connaît pas le mode survie. Et j’ai fini par faire entièrement la map d’une finale de “Terre Du Cube” que j’avais nommé “terre de sphère”. J’avais fait nuit blanche pour la faire.
Puis j'ai repris GW2 a ça sortie et j'ai fini par m'en lasser et c'est la que j'ai repris minecraft en créant un serveur. Au départ j’ai créé OriginCraft un serveur UHC, puis on as eu un autre serveur, puis un troisième… De fil en aiguille j’ai fini par créer UID afin d’avoir des gens de divers horizons avec qui jouer. Et cela permettais de “rassembler” mes potes rencontré sur différents serveurs.
Depuis je suis à fond dans les command_block. je crée des quêtes sur mon serveur Survie UHC et j'apporte mon aide à ceux qui créé des quêtes ou event dans le cadre de UID.
Pour ce qui est des autres jeux que minecraft. J’ai enormement joué a des MMo tel que GuildWars1 et 2. Donc ça ma vaxiné. Du coup pour me changer lers idées de Minecraft je joue a World Of Tank. Il est vraiment cool, beau et stratégique. Je joue a pas mal de jeu indépendant tel que This War Of Mine en ce moment pour son design et son gameplay tout simplement exelent. Et pour se détendre après une grosse journée je joue a des FPS tel que TF2 ou WarFrame.
Et pour finir, trois petit truc à propos de moi.
Si tu devais te décrire en une phrase, ce serais quoi ?
Quoi ? Jouer en survie … Nannn mais j’ai des truc d’Admin à faire !
Ta citation préféré ?
je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Et pour finir, ton block préféré ?
Le Command Block