Bonjour,
Je me nomme Nirva, nouvel administrateur du serveur Horizon.
Nous avons reset notre map il y a peu de temps et avons rencontré quelques problèmes par la suite, mais nous revoilà plus forts que jamais.
Les membres du serveur Horizon sont:
Je me nomme Nirva, nouvel administrateur du serveur Horizon.
Nous avons reset notre map il y a peu de temps et avons rencontré quelques problèmes par la suite, mais nous revoilà plus forts que jamais.
Les membres du serveur Horizon sont:
Admins:
Nirvae
DevilFalco
Officier:
mrTnt
Membres:
Andyyyz
Axx
Elektriik
Faucheur
Léo
MaxYamba
Rabben
Wolfy
Alb
Bloodytrigger
DarckDragon
Demetryo
Zattao
Molotire
Paguluffy
Valoo
Wolf_Ailleurs
Nirvae
DevilFalco
Officier:
mrTnt
Membres:
Andyyyz
Axx
Elektriik
Faucheur
Léo
MaxYamba
Rabben
Wolfy
Alb
Bloodytrigger
DarckDragon
Demetryo
Zattao
Molotire
Paguluffy
Valoo
Wolf_Ailleurs
Cette communauté est composée de joueurs de 18 ans minimum et s'est gentiment construit depuis plus d'un an déjà!
Ce thread aura pour principal objectif de servir de petit journal de bord de notre serveur. Les membres pourront y mettre des articles concernants leurs builds, leurs inventions ou plus ou moins n'importe quoi sur le serveur.
J'espère que ce petit condensé du serveur vous plaira et qui sait, peut être, vous inspirera.
Il faut savoir que la map est en avance constante. Pour le moment le spawn est assez "pauvre" en termes de décorations mais cela évoluera encore beaucoup avec le temps!
Voilà quelques screens avec shaders de certains bâtiments du spawn pour le premier "article" de ce petit journal de bord
La maison sur la colline de DevilFalco avec sa magnifique cascade
Le temple sectaire de la religion de l'Elektriisme
Les maisons jumelles des jumeaux
La place du village (encore incomplète)
Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez voir les bases des joueurs et leurs progressions. Je peux vous garantir que de chouettes projets sont faits
Merci de votre lecture,
Nirva
Dernière édition: