Survie Vanilla Présentation de Horizon Server

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Bonjour,

Je me nomme Nirva, nouvel administrateur du serveur Horizon.
Nous avons reset notre map il y a peu de temps et avons rencontré quelques problèmes par la suite, mais nous revoilà plus forts que jamais.

Les membres du serveur Horizon sont:​

Admins:
Nirvae
DevilFalco

Officier:
mrTnt

Membres:
Andyyyz
Axx
Elektriik
Faucheur
Léo
MaxYamba
Rabben
Wolfy
Alb
Bloodytrigger
DarckDragon
Demetryo
Zattao
Molotire
Paguluffy
Valoo
Wolf_Ailleurs​

Cette communauté est composée de joueurs de 18 ans minimum et s'est gentiment construit depuis plus d'un an déjà!

Ce thread aura pour principal objectif de servir de petit journal de bord de notre serveur. Les membres pourront y mettre des articles concernants leurs builds, leurs inventions ou plus ou moins n'importe quoi sur le serveur.
J'espère que ce petit condensé du serveur vous plaira et qui sait, peut être, vous inspirera.

Il faut savoir que la map est en avance constante. Pour le moment le spawn est assez "pauvre" en termes de décorations mais cela évoluera encore beaucoup avec le temps!


Voilà quelques screens avec shaders de certains bâtiments du spawn pour le premier "article" de ce petit journal de bord :)

La maison sur la colline de DevilFalco avec sa magnifique cascade


Le temple sectaire de la religion de l'Elektriisme


Les maisons jumelles des jumeaux


La place du village (encore incomplète)





Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez voir les bases des joueurs et leurs progressions. Je peux vous garantir que de chouettes projets sont faits :)

Merci de votre lecture,

Nirva
 
Dernière édition:

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
On nous a proposez de faire un journal de bord, pourquoi pas après tout... Bon avant de présenter ce que je fais (en ce moment rien mais bon xD) je vais me présenter moi...
  • Je suis Léo, je suis de tranquilles études au lycée (je suis Charlie, je suis ton père), je vous cache pas que je suis plus acharné sur les jeux vidéos, la musique et mes potes que sur les études ^^. Je passe mon temps a écouter, découvrir et parfois composer de la musique (du coup faire de l'audio dans les jeux vidéos me tente plutôt bien). En temps que mélomane, le Jul me fait horreur, mais des textes comme ceux de IAM, Aznavour, Iron Maiden me font plus plaisir. Les parties instrumentales de groupes comme Rishloo, Pain of Salvation ou des riffs comme ceux de Airbourne, des musiques de stoner, ou encore des rythme Afro-Cubain, en passant par le rythme du Jazz et du Slam composent la petite étendue de ce que j'écoute (j'en oublie presque la musique savant occidentale à qui nous devons par exemple Karl Jekins et Henrik Ibsen)... J'abats aussi les plus puissants, tel Rome, Carthage, Le Royaume de France, ou encore le clan des Date dans la série des Total War, mes flingues, ma tourelle et moi passons notre temps a marave le pauvre Beau Jack ^^. Je joue a plein d'autre jeu encore mais bon on va se tenir là ^^.
  • Je suis aussi un des plus vieux de la communauté, avec Rabben. On est en quelque sorte les papies de la team (ce qui est ironique c'est que je suis aussi le plus jeune). J'ai administré les serveurs pendant un temps, à la suite de Luxem (avec qui il y a eu des différents [comme toute les commmunautées]), je me suis éloigné de la communautée, puis j'ai cédé ma place à Nirva et DevilFalco (C'est pourquoi je poste avec ce Compte Minecraft.fr [Oui j'aime les parenthèses et les crochets]). Je vais pas vous faire un discours trop long pour pas vous spoil la communatée (Jon Snow meurt à la fin) mais à mon sens il y règne une bonne cohésion et une bonne camaraderie.
    Sinon je trouve cette présentation très égocentrique (beaucoup de je) mais faut le faire...
  • Et finalement le point le plus important du carnet de bord, ce que je fais... Je suis builder, je laisse la redstone et les commands blocks aux autre ^^. Cette saison je part (ou plutôt je m'incruste) avec Andy et Wolf_Ailleur pour faire une ville sur un thème qui m'est très chère car c'est entre autre celui qui m'a fait aimer le build... du Steampunk... Je laisse aussi par la même occasion mes collègues se présenter...

    Du coup build = Screenshots, en voilà :
    -Les trois premiers sont des bâtiments qui feront partis de la ville (ceci est mon interprettion du steampunk, le build sont comme les dessins de Hill)
    -Le 4ème est notre salle des coffres, crée en majorité par Wolf_Ailleur.
    -Le dernier est une maison faite par Wolf_Ailleur
C'est tout pour moi je m’arrête là, à une prochaine fois
Léo
 

Fichiers joints

  • 2017-03-07_21.17.23.png
    2017-03-07_21.17.23.png
    1.6 Mo · Affichages: 112
  • 2017-03-07_21.17.39.png
    2017-03-07_21.17.39.png
    1.6 Mo · Affichages: 114
  • 2017-03-07_21.17.48.png
    2017-03-07_21.17.48.png
    1.6 Mo · Affichages: 106
  • 2017-03-07_21.18.18.png
    2017-03-07_21.18.18.png
    1.5 Mo · Affichages: 111
  • 2017-03-07_21.21.51.png
    2017-03-07_21.21.51.png
    1.2 Mo · Affichages: 127
Dernière édition: