Présentation De iNLaShi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iNLaShi
  • Date de début Date de début

iNLaShi

Aventurier
5 Avril 2012
2
0
1
27
+ Pseudo / Prénom :Mon pseudo:iNLaShi Mon prénom:Thibaud

+ Age :Mon Age 14 ans.

+ Étude/emploi :Je travaille beaucoup l'informatique.Peut-être,plus tard,je travaillerai tous se qui est le métal,le fer.Et aussi la technologie comme mon père.Tel que père en fils.^^

+ Loisirs :Mes loisirs sont le Football,le Tennis,le Volleyball et un tout petit peu le rugbi(Je m'égare bref.)^^Tour de vélo,Découvrir de nouvelle chose à d'autre endroit.Voir une grotte,ou il y a des stalagmites et des stalagtites.Visiter une nouvelle ville avec mes copains ou copines.^^Rester à la maison,fait que les autres pense que je n'ai pas de copains.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Pour tous vous dire pour se forum.J'en avais marre du solo.Je me suis dit:aller allons chercher un bon serveur multijoueur.Tout d'abord,j'ai trouvé le site minecraft.fr.Ensuite je suis allé sur classement des serveurs.Et j'ai vérifié la moitié des serveurs.C'est-à-dire 61 serveurs vus.^^Et les autres serveur je n'avais pas fait de candidatures.Faîtes-moi confiance!

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?Je joue à Minecraft depuis quelques mois.Mais ça fait des jours et des jours que j'y fait des recherches de serveurs.Mon ordi ne suporte pas trop de mods et de texture(5).Enfin ça dépend desquels.Je me suis incrit sur votre serveur parce que votre forum est le meilleur de tous les autres.Et puis j'aime vraiment les serveurs francophones.

Mes meilleurs salutations.
Joyeuse fête de Pâques!

By iNLaShi...