Présentation de J0ss

_J0ss_

Aventurier
29 Octobre 2011
21
0
1
29
Bonjour tout le monde, alors j'ai pas trop la motiv de vous écrire un gros pavé pour me présenter, je pense que j'vais faire un p'tit classique Irl/IG

Donc Irl :

Et bien c'est Joss, 16ans, j'habite dans le sud de la France (ouais putaing cong) je suis dans un lycée professionnel. J'aime le théatre, la musique,l'histoire, les jeux vidéos.

Si non IG :

_J0ss_ (Loin de moi l'idée de vouloir faire un pseudo kikoo mais j'y tiens à mon pseudo de J0ss, donc obligé de mettre des underscore ...) Je joue à Minecraft depuis le lancement de la béta, j'ai connu ce jeu sur une chaine, du style gameone ou quoi. J'ai tout de suite adoré le principe et j'y joue depuis.
Je suis actuellement sur un gros projet de construction d'un monde entier au theme médiéval/fantastic qui sera au final un serveur RP. J'ai réuni l'équipe depuis environ deux semaines et nous en somme à la première ville.

A part ça, je suis aussi youtuber, j'ai crée ma chaine il y a de ça bientôt un mois, bien que je ne sois pas connu, j'estime que ma chaine est plutot sérieuse, je n'ai pas 12ans, je ne pompe pas mes tutoriels, je ne fais pas des copiers/coller des constructions de BobLennon.
Il y a deux aventures suivies ( une multijoueur et une solo) une partie présentation de serveurs et une partie destinée au projet de construction, qui est filmé.

Enfin bref je ne m'attarde pas trop sur ma chaine, quelqu'un peut m'indiquer dans quelle catégorie je peux faire une présentation pour ma chaine ? Je n'ai pas trouvé, merci bien

Voilà, ce sera tout, sinon j'espère trouver ici une communauté moins immature que sur Jeuxvidéos.com
Je pense avoir fait le tour, désolé si il y a des fautes d'orthographes, et navré d'avoir écrit un pavé bien que j'avais dit que je ne le ferais pas x)