Présentation de Karmah

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karmah
  • Date de début Date de début

Karmah

Aventurier
15 Août 2012
19
0
1
26
Salut tout le monde, je m'appelle Karmah ou Benji pour les intimes, j'ai 14 ans et je suis au collège. Pour mes loisirs, je fais du judo, du badminton, du minecraft ( évidement ), et toutes sortes de jeux xbox et je suis aussi un grand fan de mangas !

J'ai connu ce forum grâce au grand Fantasio =D et après un peut plus d'un mois j'ai décidé de m'inscrire car j'aime bien donner mon avis et parler avec les gens et raconter ma vie ^^.

En espérant que ce sera assez complet sans non plus être énorme.

Sur ce bon jeux, bonne lecture si vous naviguez sur les articles comme moi et a bientôt car vous me verrez surement sur beaucoup de conversations ;)

Fan de mangas?
J'espère d'anime aussi.
Tu es maintenant sur ma liste.
Ce qui veut dire qu'il faut que je te spamme de trucs de Hetalia.
Sur ce, Hajimemashite! :D

Oui mangas animés je m'y met j'ai commencé par Naruto et j'essaye de regarder autre chose mais j'ai du mal j'accroche pas tout le temps au concept des autres.

Oui mangas animés je m'y met j'ai commencé par Naruto et j'essaye de regarder autre chose mais j'ai du mal j'accroche pas tout le temps au concept des autres.
Bah tu devrais regarder Hetalia :3 (Pour plus d'infos, crée une conversation with me. Avertissement: je vais devenir folle quand j'en parle, c'est mon anime préféré avec Death Note c:)

Sinon tu peux aussi lire Rave, car c'est toujours mieux manga papier que animé (tu peux les avoirs en eBook).
Après dans un style un peu plus évoluer que Naruto tu as Bleach, One Piece, que beaucoup de fan de Naruto aiment, moi j'ai jamais pu accrocher au deux derniers. Sinon Fairy Tail, par le créateur de Rave (et ça se voit). Mais bon là c'est du classique. Après tu as des mangas qui peuvent t'intéresser par rapport à tes passions, comme Initial D si t'aime le drift, Eyeshield 21 pour le football américain. Il y a des mangas de tout type et pour tous. Sinon si un coup tu veux te faire un "téléfilm", je te conseille Eve no Jikan, super bien dessiner, une histoire bien structuré, enfin bref c'est pas mal.

J'ai beau me mettre au mangas j'en connais beaucoup, et j'aime bien le concept de Eyeshield 21, j'aime surtout le leader des devil bats.