Présentation de Kdence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kdence
  • Date de début Date de début

kdence

Aventurier
20 Août 2011
11
0
1
+ Pseudo / Prénom : Kdence (se prononce cadence, beaucoup se trompe alors je précise ^^ )

+ Age : 19

+ Étude/emploi : Heu... Glandeur sa compte?

+ Loisirs : La culture Hip-Hop (Nan surtout pas de Booba, je tient pas à saigner des oreilles, moi j'suis un de ces puriste old school qui regrette d'être né 15 ans trop tard...) et les jeux-vidéos. Plus particulièrement les jeux Sandbox, les RPG dans le pur style Bethesda et les FPS Teamplay (pas de Call of Noob pour moi)

+ Comment avez-vous connu ce forum : Difficile de le loupé :)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : L'ambiance à l'air sympa! Ça fait quelques jours que je vous observe, caché dans l'ombre tel un ninja guettant le meilleur moment pour faire son apparition.

Voila j'espère rencontrez des gens pour jouer en ligne (j'ai encore pas tester le multi) ou tout simplement partager des délires etc...
Vous allez le voir, j'aime rire :hap:

Merci d'avoir lu :)

Kdence et KNiiB4L, toi aussi tu es souvent mal prononcé ;)
RedMan & Method Man, X-ZIBIT, DMX, 2PAC .. C'est vrai qu'on est arrivés trop tard, mais bon..
Bienvenue sur le forum !

Bienvenue

KNiiB4L a dit:
RedMan & Method Man, X-ZIBIT, DMX, 2PAC .. C'est vrai qu'on est arrivés trop tard, mais bon..
Bienvenue sur le forum !

euh j'veux pas être méchant mais la plupart sont encore la :p)

KNiiB4L a dit:
Bienvenue sur le forum !

Je suis plus rap français, ses grands débuts avec Lionel sur Radio Nova, NTM, IAM, Sléo, Fabe, les cassettes de Cutkiller, Jimmy Jay et j'en passe. Mais je suis jamais contre un peu de ricain :)

Co0kieMonstah a dit:
Bienvenue

KNiiB4L a dit:
Bienvenue sur le forum !

euh j'veux pas être méchant mais la plupart sont encore la :p)

C'est vrai, mais quand on parle de Old School, on parle putôt de la vielle nouvelle école comme j'aime l'appeler. La vrai old school s'est terminée aux alentours de 1993, mais faut avouer que maintenant on peu étendre cette période jusqu'en l'an 2000, voir plus. C'est plutôt une question de mentalité d'après moi :)

Bon je m'arrête là sinon je vais écrire un pavé :hap:

Moi je retourne jouer ^^

C'est vrai Cookie, mais ça reste les meilleures !
Le RAP est devenu commercial de toute manière... C'est dommage !

Co0kieMonstah a dit:
[hs]écoute les cunnilynguists ils sont pô commerciaux eux [/hs]

Je les ais vu au festival Frauenfeld. Ça passe super bien. Sinon je sais pas si vous écoutez du français, mais moi je vous conseille Le vrai Ben, un bon mc qui a des choses à dire et qui a su rester vrai (d'où son nom), il vient du groupe le Puzzle si vous connaissez.