+ Pseudo / Prénom : Kiss91 et Léo.
+ Age : 15 ans.
+ Étude/emploi : Pour l'instant en 2nd, je compte passer en 1ère S, et j'aimerais être ingénieur en informatique.
+ Loisirs : Basse, sortir avec des potes...
+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai très vite été redirigé vers ce forum en faisant des recherches google.
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Et bien...je me suis simplement dit que participer un peu à la vie de ce forum, que "j'observe" depuis environ un mois, serait une bonne chose.
+ Petite description de moi :
Je m'appel Léo, j'ai 15 ans, niveau musique j'écoute du punk/metal/reggae ( bob
). Je suis donc en seconde général et je compte aller en première S. J'aime beaucoup l'informatique, la programmation, etc. Je vie en Essonne ( 91 ), dans la ville des Ulis. Ah oui au fait, j'adore les maths ( Mais c'est qui lui ? Il aime l'informatique, et maintenant les maths ? ) Ouais enfin bon, je suis qu'en seconde hein. Comme dit précédemment, je fais de la basse, j'ai d'ailleurs un groupe ( plutôt punk ).
IG, je joue depuis 1 mois et demi je dirais, enfin en tout cas au tout début de la 1.3 ( donc je sais pas xD ).
+ Age : 15 ans.
+ Étude/emploi : Pour l'instant en 2nd, je compte passer en 1ère S, et j'aimerais être ingénieur en informatique.
+ Loisirs : Basse, sortir avec des potes...
+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai très vite été redirigé vers ce forum en faisant des recherches google.
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Et bien...je me suis simplement dit que participer un peu à la vie de ce forum, que "j'observe" depuis environ un mois, serait une bonne chose.
+ Petite description de moi :
Je m'appel Léo, j'ai 15 ans, niveau musique j'écoute du punk/metal/reggae ( bob

IG, je joue depuis 1 mois et demi je dirais, enfin en tout cas au tout début de la 1.3 ( donc je sais pas xD ).