Présentation de Koubutsu, le Papa pingouin.

koubutsu

le Papa pingouin
19 Décembre 2012
52
22
3
France
sweetcraft.fr
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Si possible, lisez cette présentation en mangeant une banane. Je vous dirais pour qu'elle raison si vous êtes gentil.

Tout d'abord, pour suivre le formulaire, je me nomme en communauté Koubutsu. Cela veux dire minéral en japonais. Parce que je suis un passionné de minéralogie in real life. D'ailleurs irl, je me nomme inconnu. Vois n'aurez connaissance de mon prénom que si j'y vois un intérêt. ;)

Mon ancienneté sur minecraft ? Je ne peux dire quel jour j'ai commencé minecraft car je n'ai pas pour habitude de noter ce genre d'événement dans un calendrier, mais je peux vous dire que c'était dès que la première version payante est apparue.

Mon âge, je suis âgé de la racine carré de 16 au carré.

Mes études sont... ah non c'est pas drôle ! Les non intellectuels vont deviner mon âge comme ça ! Bref... je fais une première scientifique.

Mes loisirs. Ils sont, je vous l'ai dis il me semble, la collection de minéraux. Des cailloux si vous préféré. Mais de beaux cailloux. Et je suis aussi intéressé par l'informatique. Que ce soit par l'aspect technique ou des jeux vidéos.

Ce forum je l'ai connu en recherchant le simple mot tant écrit sur google "minecraft". J'étais à la recherche d'une autre communauté minecraftienne pour plusieurs raisons.

Mes jeux vidéos préférés sont bien sûr Minecraft, team fortress 2, la série des The elder scrolls et d'ailleurs tout les jeux de Bethesda comme les Fallout, les assassins creed, et tant d'autres... beaucoup trop.

J'ai tout simplement décidé de m'inscrire ici pour trouver une communauté sympathique se rapportant à Minecraft, un forum pour faire connaître un serveur auquel je suis modérateur, des conseils, des tutos, des vidéos et en fait tout ce qu'une communauté peut m'offrir. Mais je ne suis pas un profiteur et je compte bien vous donner tout ce que je peux qui vous soit utile.

En espérant que la lecture de cette modeste présentation vous ait plus, à la prochaine !

Bienvenue à toi jeune minéral. Puissent les cailloux être avec toi ;) J'ai apprécié la lecture de ta présentation, bien meilleure que celles de la plupart des personnes. :)
Je n'ai malheureusement pas de banane sous la main, je te demande quand même pourquoi ?

Merci à vous deux ! :) Vu que tu a été gentil je vais te répondre Quester-4. J'ai demandé à ce que vous lisez ma présentation tout en mangeant une banane pour la simple raison que je suis pdg d'une firme multinationale et que les entreprises de bananes représentent 46% de mon chiffre d'affaire. C'est donc un moyen de vous faire consommer plus. (En vérité c'est juste pour le fun mais aussi voir si les gens ont réellement lut mon poste ;) ) je te remercie à nouveau pour tes compliments, je sens que je vais me plaire ici !

Mon dieu, que c'est moche !
Qu'on le brûle, qu'on le trucide et qu'on l'empaille !

D'ailleurs, Kikoobutsu, sache que j'ai autant de pouvoir ici que sur le forum.

*Je ne le connais pas*