Présentation de Kyotenshi

Kyotenshi

Aventurier
30 Juin 2011
2
0
0
Salut à tous, vu que moi et l'originalité, ça fait deux, je vais m'en tenir au formulaire de présentation :mobsheep:

+ Pseudo / Prénom : Kyotenshi / Johan

+ Age : 18 ans

+ Étude/emploi : Lycéen ou étudiants en médecine ou en analyses biomédicales, selon l'obtention du BAC, ou pas!

+ Loisirs : J'aime particulièrement jouer, surtout à Call of Duty Modern Warfare 2 et Black Ops, qui sont les meilleurs jeux du monde !! Nan, j'déconne. Je joue principalement sur PC, à League of Legends, Minecraft, aux jeux indépendants (Terraria, Beat Hazard, Chime...) et je touche un peu à tout les MMORPG présent sur le marché. Je possède également une 360, pour jouer à des jeux qui ne sortent pas sur PC, ou alors parce que par moment, le pad peut-être bien mieux qu'un couple clavier/souris.
A part jouer, j'aime également lire de la Fantasy, Thriller, etc... et les mangas, Shônen, Seinen, Ecchi, Hent... Hm.
Je suis également friands des séries TV, Smallville, Games of Thrones, Dexter, House.... et d'animes en tout genre.
Au niveau de la musique, c'est plutôt Rock/Métal, Korn, Manson, Divine Heresy, Kyo (me frappez pas :affraid:), et surtout Dir en Grey !!

+ Comment avez-vous connu ce forum : Je suis l'actualité du site depuis l'achat de Minecraft, et j'ai été voir les forums récemment.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : L'ambiance avait l'air sympa, et j'aime partager ma passion de Minecraft avec les autres :)

Voilà, je pense avoir tout dit :)

Kyotenshi a dit:
+ Étude/emploi : Lycéen ou étudiants en médecine ou en analyses biomédicales, selon l'obtention du BAC, ou pas!

pareil (mais moi juste medecine), c'est bien je cautionne ^^

bienvenue a toi