Présentation de Kyutsune

Kyutsune

Face de cube polymorphe
25 Novembre 2012
148
16
74
Lorraineee
Salut tout le monde !
J'aurais déjà du m'inscrire ici depuis longtemps mais je ne l'ai pas fait parce que ne voyais pas trop l'utilité mais maintenant que je m'en suis rendu compte :x

Bref, je me présente :
Kyutsune, fan de manga et de culture japonnaise. Je joue à minecraft depuis la BETA 1.9 avec le compte de mon cousin et de moi-même (pour être exact, on a acheté le jeu ensemble, moitié-moitié). Mon pseudo en jeu est dracausse (ouai je sais, le nom pourri qui vient de la fusion de 2 noms de pokémons:

- dracaufeu (pokémon favori de mon cousin)
- dracolosse (mon pokémon favori)

À l'époque c'était trop stylé mais à force c'est.... rien du tout....

Sinon, j'aime pas la redstone et la programmation parce que ma tête est sur le point d'exploser à chaque tentative de compréhension. En outre, j'adore le graphisme et dessiner (même écrire) :3
J'ai repris en main un vieux pack de textures du nom de Doki Doki (dernière mise à jour: 1.8) et ma reprise n'est pas encore sorti mais elle devrait arriver d'ici peu.

Je suis également méloman et j'ai aussi des petites tendances à flooder (rassurez vous ça devient de plus en plus rare :P). Je veux devenir journaliste, et j'ai des tendances de perfection. En gros quand je pose un stylo sur une table je peux passer des heures à essayer de le mettre le plus droit possible par rapport à ma vision xD. C'est un défaut mais c'est aussi une grande qualité.

Walaa tout ! Sur ce, A la prochaine !

PS: désolé si il y a des "fautes de frappes" : en fait c'est la correction automatique de mon IPad...

Ohayô , Kyutsune-Kun ^^
Ouais , trop tantand , des fan de cultures Japonaises ont vois pas sa tout les jours malheuresement...

Bienvenue :)

Ouais , trop tantand , des fan de cultures Japonaises ont vois pas sa tout les jours malheuresement...

J'avoue Maxigregrze, pourtant il y en a plus qu'on ne le croit :)

J'avoue Maxigregrze, pourtant il y en a plus qu'on ne le croit :)
Ouais , mais y'a aussi les "Pseudo-fans" , y'a une différence entre un fan de OnePiece et un gars qui emmène un livre pour aprendre le japonnais en cours, qui ne passe pas UNE journée sans apprendre un truc sur le Japon...

Nan , sa c'est un Fan HardCore , je suis pas sur qu'il y a d'autres des Fou qui fassent cela

Ouai je suis un fan HARDCORE mais j'apprends pas le japonnais dans des livres fait pour sa mais en lisant le manga et ensuite en regardant l'épisode du manga. À force je connais pleins de mots :P
Et après je fais une analyse du manga (exemple: Kyûbi est un kitsune évolué à sa dernière forme,...). Bref: je ne m'intéresse pas seulement au contenu du manga.

Je mange comme les japonnais aussi (à part pour les sushis et autres trucs marins: j'aime pas sa)

• J'aime
Reactions: dracausse
Les sushis j'ai essayé, et j'ai aimé pour ma part, et le wasabi qui était servi avec aussi, même si j'ai craché du feu après :D J'ai un peu de mal avec les baguettes par contre, ça vaut le coup de me voir manger avec :eek: