*J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien, réussir ma vie, être aimééé*
Bon, je ne m'appelle point Henri, mais il est vrai que réussir ma vie et être aimée, cela pourrait être tentant.
Côté sport, on peut dire que je le débrouille, j'ai fait de la natation du volley et du badminton, et cette année mon programme sera ponctué d'escalade de parkour/freerun (ce que vous préférez) et dÉquitation (est-ce moi ou tout le monde pratique ce sport ?)..
Je n'ai rien contre l'école, le collège, le lycée ou ce que vous voulez contrairement à certaines personnes. D'ailleurs j'aime beaucoup les maths et le français (surtout pour ce qui relève de la créativité, comme les rédactions ou les créations d'énigmes).
Voilà, je pense que j'ai dû faire le tour de la partie irl...
Bref, pour finir, j'aime bien passer le temps en jouant aussi à des jeux sur smartphone et tablette, oui, ces petits jeux classiques et gratuits qui restent pourtant sympathique lorsque le temps se fait long... Et bien sûr, comme tout "gamer" si je puis me permettre, japprécié jouer à de beaux jeux PC, tel Planet Coaster, Overwatch et bien d'autres...
Voilà, je pense avoir tout dis(ou presque) sur moi , merci d'avoir lu, des bisous les amis :3
Bon, je ne m'appelle point Henri, mais il est vrai que réussir ma vie et être aimée, cela pourrait être tentant.
IRL
Plus sérieusement, je me prénomme Hannah et j'ai 15 ans. Cela doit faire 3 ans ou plus que je suis ce forum, sans m'y inscrire. Et aujourd'hui, OUI, jai passe la porte :°. Alors, commençons... Ce que j'aime énormément dans la vie, c'est particulièrement ce qui touche aux animaux et à l'art, ou la créativité. Côté sport, on peut dire que je le débrouille, j'ai fait de la natation du volley et du badminton, et cette année mon programme sera ponctué d'escalade de parkour/freerun (ce que vous préférez) et dÉquitation (est-ce moi ou tout le monde pratique ce sport ?)..
Je n'ai rien contre l'école, le collège, le lycée ou ce que vous voulez contrairement à certaines personnes. D'ailleurs j'aime beaucoup les maths et le français (surtout pour ce qui relève de la créativité, comme les rédactions ou les créations d'énigmes).
Voilà, je pense que j'ai dû faire le tour de la partie irl...
IG
Commençons par le commencement qk vous me le permettez. Pour la partie Minecraft, je joue depuis 4 ans environ (il me semble). Bien sûr, j'aime beaucoup ce jeu maiiiiis, il n'est point l'élu de mon coeur ! Si vous êtes déjà allés faire une petite ballade digestive ou autre sur mon profil, je pense que vous avez dû comprendre que mon jeu fétiche est... *roulement de tambour s'il-vous-plaît Mesdames et Messieurs* Zelda ! Eh oui, classique me direz-vous ? Je suis bien d'accord, mais... Je n'ai aucune réponse à apporter là-dessus....Bref, pour finir, j'aime bien passer le temps en jouant aussi à des jeux sur smartphone et tablette, oui, ces petits jeux classiques et gratuits qui restent pourtant sympathique lorsque le temps se fait long... Et bien sûr, comme tout "gamer" si je puis me permettre, japprécié jouer à de beaux jeux PC, tel Planet Coaster, Overwatch et bien d'autres...
Voilà, je pense avoir tout dis(ou presque) sur moi , merci d'avoir lu, des bisous les amis :3