Présentation de La_Louve

La_Louve

Aventurier
23 Septembre 2012
16
0
1
30
Dans un pays voué à disparaitre
(je déteste devoir me présenter et parler de moi mais bon, je vais m'y coller comme tout le monde :) )

Donc moi c'est La_Louve ou Florence. Je suis belge (et oui ce pays existe toujours) et j'ai 17 ans.

Niveau jeux, je joue à minecraft depuis l'alpha, Hitman (les 3, sur steam) et un ami m'a filé ses identifiants pour Guild Wars 1 donc j'y joue aussi mais depuis peu.

A part ça j'aime bien le metal et la musique classique (si si), l'équitation et (vous allez jamais me croire:) l'informatique.
Et avant qu'on me pose la question: niveau groupes de musique, j'écoute essentiellement ceux-là: Rammstein, Nightwish, Hammerfall, Apocalyptica, Scorpions, Stratovarius, AC/DC, In Flames, Loreena McKennitt, Les cowboys fringants, Mind : | : Shredder, Xe-none,Elenyah,Phil Collins, Turmion Kätilöt, Stahlmann

Donc voilà en gros, si vous voulez plus de renseignement téléphoner au 06.... nan je rigole, postez simplement un message ici en dessous ou par MP ;)

Délaisser Guild wars 2 pour le 1 ?! :o

...

Ah et sinon, quel province? moi je suis Liègeois :).

Ps. Bienvenue !

Délaisser Guild wars 2 pour le 1 ?! :eek:

...

Ah et sinon, quel province? moi je suis Liègeois :).

Ps. Bienvenue !

j'ai pas encore le deux en fait... 50€ c'est un peu cher pour mon pauvre portefeuille et puis là il m'a filé ses identifiants pour que je teste et pour mon convaincre d'acheter le 2 (ce que je ferrai dès que les finances suivront ^^)

Je viens de Mechelen, en province d'Anvers, mais je suis principalement sur la capitale, vu que mon école s'y trouve :D

Turmion Kätilöt...On dirait du Finnois. J'espère que c'est Finlandais. Parce que je connais un groupe Finlandais et il gère. Et faudra me dire comment vous les gens vous faites pour écouter du Rammstein.
Nightwish...Ça vous d'ou déjà? (Finlande aussi ou je me gourre? :P) Enfin :L

Willkommen hieeeer ! :D

Bienvenue à toi, à part Rammstein et AC/DC (I love it), je ne connais aucun groupe :S