Présentation de Lady ;)

LadyBlacKnight

Aventurier
30 Juin 2013
1
0
1
28
Salut moi c'est LadyBlacKnight (un peu long je sais :p), donc appelez moi Lady :), Anaïs pour les amis.

Cela fais environ 2 ou 3 ans que je suis sur Minecraft, je fais surtout de la construction et suis la plupart du temps en créa ( il faut dire que moi et le pvp ça fais 2). Comme je l'ai dit je fais beaucoup de construction, j'ai été architecte sur 2 serveur. Je n'aime pas trop jouer en solo je préfèreles serveur, c'est plus dynamique et beaucoup plus amusant !! :D

J'ai 16 ans bientôt 17 et niveau études disons que je fais tout pour avoir le bac !

Je vais éviter de vous faire la longue liste de mes loisir (qui risquerais d'être très très longue et surtout très ennuyeuse pour vous :p. Je dirais que mes principaux loisirs sont la lecture (mangas et romans), le cinéma (j'aime énormement regarder des films, surtout fantastiques), quelques petites séries, des animés et biensur les jeux :D je joue surtout sur la PS3. J'aime aussi la musique

Je ne joue plus énormément à des jeux en ligne, comme je l'ai dit avant je joue surtout à la PS3 sur : Uncharted 2&3, Assassin's creed. Et aussi Zelda, Mario ...

Donc voila enchantée !:flowerred: