Bonjour/ Bonsoir, chers lecteurs, et permettez moi de me présenter : IRL, je m’appelle Pierre, j’ai 13 ans et je m’apprête à passer mon brevet. J’ai acheté Minecraft il y a … 9 mois je crois, et j’ai tout de suite accroché, notamment grâce à 2 choses : l’ « absence » de but précis, et les immenses possibilités de personnalisations grâce aux mods, aux packs de textures… Ah, et mon pseudo est lediablenoir_ 34. Bref, passons…
Sinon, à par ça, j’aime bien tout ce qui ce rapporte à l’informatique, raconter des blagues, faire du sport (course à pied, vélo, foot, rugby, kayak…), et SURTOUT… (roulements de tambours) *manger*.
Je n’aime pas me sentir rejeté, et j’adore parler sur des forums ou avec qui que ce soit. Si vous voulez me contacter, j’ai skype, mumble et une adresse gmail. J’ai aussi une chaîne youtube en cours de démarrage (stop là, I HATE PUB), et une « team » minecraft, avec qui on expérimente des mods, des modes de jeu, et plein de truc…
Je me suis inscrit sur le forum pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, mais surtout : rencontrer des gens qui ont une passion en commun avec moi : Minecraft.
Juste une questions à vous, chers lecteur :
-Existe-t-il un serveur de minecraft.fr ?
En espérant vous avoir élairé sur… moi, je vous dit à bientôt sur le forum ! ++
Sinon, à par ça, j’aime bien tout ce qui ce rapporte à l’informatique, raconter des blagues, faire du sport (course à pied, vélo, foot, rugby, kayak…), et SURTOUT… (roulements de tambours) *manger*.
Je n’aime pas me sentir rejeté, et j’adore parler sur des forums ou avec qui que ce soit. Si vous voulez me contacter, j’ai skype, mumble et une adresse gmail. J’ai aussi une chaîne youtube en cours de démarrage (stop là, I HATE PUB), et une « team » minecraft, avec qui on expérimente des mods, des modes de jeu, et plein de truc…
Je me suis inscrit sur le forum pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, mais surtout : rencontrer des gens qui ont une passion en commun avec moi : Minecraft.
Juste une questions à vous, chers lecteur :
-Existe-t-il un serveur de minecraft.fr ?
En espérant vous avoir élairé sur… moi, je vous dit à bientôt sur le forum ! ++