Présentation de Liushen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liushen
  • Date de début Date de début

Liushen

Lactoléptique pyromancien
15 Août 2012
4
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme Liushen, mais mon vrai prénom (ainsi que mon nom) s'agit de Jean Privat.
Je suis actuellement âgé de 15 ans.
Actuellement (bis haha), j'entre au Lycée Albert Einstein de la ville de Sainte Geneviève des Bois (dans le 91). Ensuite je vise Sciences Po. afin de travailler dans un cabinet d'études (www.eureka-market.fr/).
Mes loisirs sont assez simples, j'aime le rugby, minecraft et les jeux vidéos en général. J'ai connu ce forum grâce à la bannière sur minecraft.fr (...) et j'ai décidé de m'y inscrire sur un coup de tête.
Voila, ma présentation elle est pas longue elle est finie (hmm, qui va reconnaître ?).
A bientôt sur le forum,
Jean

Tout d'abord bienvenue à toi, et je tiens à préciser directement que je reconnais pas ton clin d'œil à la dernière phrase... J' suis pas inculte mais sur ce po... si si en fait j' suis inculte :) N'hésite pas à venir dans les topics de flood quand tu t'ennuies, c'est souvent drôle :) A bientôt !

Boarf, c'est une chanson pourrie pour les gosses qui vont en centre de loisir, qui chante : "Une poule sur un mur qui picore du pain dur, ma chanson elle est pas longue elle est finie, et pour vous embêter, je vais la r'commencer, etc."