Bonjour à tous et à toutes !
1-Présentation IRL.
Je me nomme Lucas, je vis sur l’île de la Réunion et j'ai fraîchement 16 ans.
Je suis actuellement en Première Scientifique dans le but de m'orienter vers un filière STAPS à la fac. Mon ordinateur est mon principal outil de travail. Pour parler rapidement de mes passions, je fais beaucoup de danse (breakdance) et je mange souvent des pains bouchons, spécialité culinaire créole !
Je suis quelqu'un de respectueux, poli, toujours ponctuel et autonome.
2- Présentation Minecraft.
Je me prénomme luckystar974974 sur Minecraft. J'y joue depuis plus de 2 ans et demi maintenant. J'ai touché à peu près à tous les types (Pvp/fac, mini-jeux …) et je suis un joueur polyvalent, je me débrouille assez bien dans tout les domaines mis à part la redstone.
Je possède Skype, Twitter ainsi que TeamSpeak. J'utilise un casque et un micro.
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, bonne soirée a vous tous !
1-Présentation IRL.
Je me nomme Lucas, je vis sur l’île de la Réunion et j'ai fraîchement 16 ans.
Je suis actuellement en Première Scientifique dans le but de m'orienter vers un filière STAPS à la fac. Mon ordinateur est mon principal outil de travail. Pour parler rapidement de mes passions, je fais beaucoup de danse (breakdance) et je mange souvent des pains bouchons, spécialité culinaire créole !
Je suis quelqu'un de respectueux, poli, toujours ponctuel et autonome.
2- Présentation Minecraft.
Je me prénomme luckystar974974 sur Minecraft. J'y joue depuis plus de 2 ans et demi maintenant. J'ai touché à peu près à tous les types (Pvp/fac, mini-jeux …) et je suis un joueur polyvalent, je me débrouille assez bien dans tout les domaines mis à part la redstone.
Je possède Skype, Twitter ainsi que TeamSpeak. J'utilise un casque et un micro.
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, bonne soirée a vous tous !