Présentation de ma chaîne YouTube ?

iCriiZe

Architecte en herbe
7 Août 2014
7
0
62
Bonjour !
Bienvenue sur ce topic qui consistera à vous faire connaître ma chaîne !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Je m'appelle Antoine, et je produit depuis peu des vidéos sur YouTube. Je fais des vidéos sur différents jeux (à l'heure où je vous parle, seulement du MineCraft.), dont le thème principal est la détente.
Je suis déterminé à graver mon nom sur YouTube.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Twitter
Facebook
Youtube

N'hésitez pas à regarder, aimer, partager et commenter mes vidéos !
Cela m'aiderait grandement !

Abandonne le choix de graver ton nom sur YouTube. Ça marchera jamais si tu dit ça: c'est un conseil, je le sais, je suis moi même youtuber.

Au faite: j'ai un petit problème: lorsque je me met en full screen sur minecraft, le format change et je ne peux pas, par exemple, changer de texture pack car le jeu est trop étirer. pourrais tu m'aider ?

Bon, premièrement pub dans la shout.
Deuxièmement mauvaise section.

Troisièmement et ça c'est à titre personnel: "Je suis déterminé à graver mon nom sur YouTube."
C'est bien d'être déterminé, après, c'est pas en faisant ce genre de pub que tu vas progresser. Et le (de ouf?) dans le titre tu peux retirer, t'as deux vidéos de présentation, j'ai pas trouvé ça ouf une seule fois et je crois pas avoir rigolé.
Bon j'dis pas tout ça pour te décourager hein, bon courage pour la suite.